Connectez-vous S'inscrire

Petits musulmans en retard à l'école à cause de la prière : NKM démentie par les syndicats

lahouari
Mardi 3 Février 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ils ne savent plus quoi inventer pour traumatiser les Musulmans de France, Nourreddine bravo , car vous avez trouvé le Mot squelette juste ,elle cherche à provoquer les conséquence,cette femme est un porte parole du CRIF, aujourd'hui les sionistes de France ont dominés la constitution française les médias, la politique ils sont bien ancrés dans l'os , pour diviser les européens et les Musulmans, comme ça les sionistes continuent à coloniser Gaza et à suprimer les enfants de Gaza et les palestiniens , même méthode que les Nazis monstrueuse je prie presque tous les matins je n'ai jamais trouvé un enfant dans la mosquée même certains adultes ne prient pas le matin c'est une menteuse cette femme car elle veut assurer sa place de Maire plustard à la Mairie de Paris , c'est son seul objectif , j'aime la justice et je respect la culture Française, cordialement ,
Mercredi 4 Février 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Comme COPPE et ses patits pains au chocolat,voilà NKM avec les retards à cause de la prière... Quelle nullité cette dame...
Tou est bon pour jeter de l'huile sur le feu... attention Madame NKM avant de dire n'importe quoi,renseignez-vous dans différentes sources...