|
Plus de 11 % des Français achètent halal
Je n'achète plus les articles soit disant halal des supermachés depuis que le marché a été retiré à AVS pour avoir refusé d'avaliser l'electro-narcose
Au Québec, tous achètent du kasher, mais sans que tous soient au courant. En effet faut-il au moins savoir reconnaître les logos...
Mais l'arnaque, c'est que tous doivent payer pour ces logos puisqu'il en coûte aux compagnies pour les voir apparaître sur leur produit... Même chose pour le halal...
M'étonnerait d'ailleurs pas qu'il en soit de même en Europe...
Aliments permis, non permis!!! Ceux-là n'achètent pas les produits non identifiés religieux.
Moi j'aimerais qu'on me permette le choix de ni l'un ni l'autre, parce que je ne veux pas payer, même pas une fraction d'un sou pour le religieux. Aux communautés à payer pour voir leur sceau sur les produits, pas à l'ensemble des consommateurs...
Et même là, je préférerais la neutralité des produits... Le religieux aura sa liste d'épicerie et fera ce qu'il voudra sans qu'il faille que l'on impose au regard l'identification casher ou halal....
Ronron,
Tous vos produits sont karcher ?????
Est ce que vous savez ce que la certification coute en temps et en hommes.Le karcher c'est pas le halal ,c'est 100 fois plus strict car demandant beaucoup plus de controle et donc 100 fois plus cher.Je ne suis pas experte,loin de là,mais j'ai entendu dire que dans le karcher les ustensiles ,les produits,les aliments et tout ce qui s'ensuit est karcher.Donc si chez vous ,on mange karcher pour tout,ce qui m'etonnerait fort,ça doit vous couter bonbon.
Attention, karcher,comme vous l'orthographiez, c'est une marque de nettoyeur haute pression... Et attention encore, je n'ai pas écrit que tous les produits étaient casher... Et vous dites 100 fois plus cher pour le casher, vous voulez rigoler!!
Depuis,zarkozy,le mot karcher donne des boutons à tout le monde.
Des connaissances m ont expliqué tout le processus et cela n'a rien avoir avec le halal.Un véritable produit kacher(j'ai fait gaffe cette x ci) devrait couter ,s'il est effectué correctement,extrèmement cher,sinon s'en est pas.Peut etre un juifs qui passe par là pourrait nous en dire plus
Mince cacher et pas kacher .J'ai du mal à me départir du traumatisme du fameux karcher de sarko
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|