|
Plus un musulman est pieux, plus il est dangereux pour le FBI
Je trouve que cet article est une pure provocation à l'encontre des musulmans du monde.
L'image de l'Islam est salie par des groupuscules fanatiques qui revendiquent le terrorisme alors que l'Islam, contrairement à ce que certians tentent de faire croire, repose sur la paix et la tolérence.
Mais comme je dis toujours en mon fort intérieur, Le Maître des Mondes qui est le Meilleur des Juges (pour ne le citer, Dieu) règlera ce sur quoi les êtres humains divergent dans ce bas-monde.
Moriana
Mais cher frères et chères soeurs, il faut savoir que plus on pratique la religion plus on a d'épreuves à passés. C'est comme celui qui veut faire un Doctorat, il doit passé beaucoup d'examens pour arrivé à ce niveau, comme par exemple déjà le Brevet, le Bac, etc.. Mais contrairement celui qui ne veut pas étudié, lui il n'a rien à passé.. Nous pouvons dire que la situation d'un croyant est la même. De plus Allah Azza Wajal dit dans surat Al-Ankabut, verset numéro 2, "Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons ! " sans les éprouver ?"..
Etre pieux, c'est prier mais pas seulement. C'est aussi penser aux autres, faire du bien autour de soi sans forcément le faire savoir, être modeste aussi.
Beaucoup de croyants, de quelque religion qu'ils soient, ont des épreuves à passer....
En tant que catholique je pourrais aussi trouver suspect l'acharnement actuel sur la foi catholique, qui fait croire que derrière chaque prêtre se cache un pervers.
Ce n'est pas parce qu'on en parle désormais plus facilement qu'ils se trouvent uniquement au sein de cette religion....
Pour finir, il existe des tas de bouquins, je préfère le terme "torchon" qui salissent les catholiques dans leur ensemble......
la diffamation n'a pas pour cible la seule religion musulmane....mais les catholiques, eux, n'ont pas le mrap, sos racisme ou autres pour les défendre....
Salam aleykoum,bonsoir
Point n'est besoin d'aller chercher aux USA une suspiçion proportionnelle à la pratique.En France,cette vision est depuis longtemps actée par les surveillances ( humaines ou electroniques) des musulmans.Il fut un temps pas si lointain ou certains pélerins ( assez jeunes) en partance pour la Mecque étaient interrogés par des agents de la DST,On leur demandait quel minhaj (courant doctrinal) ils suivaient,quels imams ils écoutaient,bref,ces fonctionnaires d'état s'ingéraient dans la doctrine islamique.A l'époque du service militaire,faire sa prière suscitait des hauts le coeur dans les états major avec signalement de "l'individu fautif" ( un ami en fut victime).
L'excuse du "terrorisme" ,concept fourre-tout permettant surtout de mettre au point un maillage de controle liberticide,est factice.Ce nouveau danger sert de substitut à l'ogre communiste qui est mort,laissant orphelins les complexes militaro-industriels.
La courbe qui représente 'l'islam serait plus appropriée à l'évolution historique de la violence des Etats-Unis. L'histoire des Etats-Unis a commencé par la violence contre les Indiens (massacrés en trés grande partie) et s'est poursuivie avec les population d'Amérique du Sud, ensuite l'Asie , l'Afrique et aujourd'hui les musulmans.
Bien sur en reportant sur l'autre tous les maux du monde , les Etats-Unis espère ainsi détourner les regards sur un Etats des plus criminels de l'histoire de l'Humanité. Criminels qui se parent du voile de toutes les vertus mais voile qui tombent en lambeaux.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|