Connectez-vous S'inscrire

Polémique sur un mariage homosexuel musulman : le président de HM2F s'exprime

Sayfouddine
Dimanche 11 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
لا حول و لا قوة إلا بالله؛علامات الفناة....l'Islam est pure et pieux pour qu'il soit salis ainsi par des gens qui s'autoproclament Musulmans, mais qui ; je le jure par ce qui m'est le plus sacré ALLAH le tout puissant, qu'ils sont aux antipodes de cette sage et noble religion l’Islam. Ceux la sont la descendance du peuple de Lot a Soddom.....و العياذ بالله
 Suije-déjà-mort
Vendredi 9 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Aujourd'hui, braderie exceptionnelle sur la foi, liquidation totale avant travaux... vous avez le choix entre plusieurs produits : 1) Des pratiques sexuelles interdites revendiquées 2) une femme dirigeant la prière 3) un "imam" autoproclamé 4) des journalistes-musulmans qui consacrent du temps à ces improvisations théologiques... Grâce à notre tombola, vous pourrez aussi gagner, comme nos amis, un voyage en Israël. C'est quand même plus confortable qu'un périple en Palestine, non ?
 moussafir
Lundi 12 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@ sophie landre :
tu peut faire tout les chantages à la peur que tu veut ( on la connait déjà !! ) , ca ne changera rien.....
Dieu ne change pas avec les modes et les passions des gens , et la religion de Dieu non plus .
Soutient qui tu veut , encourage dans sa perversité et sa déviance qui tu veut ,
mais Dieu a envoyé ses prophètes pour guider l'humanité et nous musulmans , nous avons entendu et obéi , et nous avons choisi le chemin de Dieu et de ses prophètes que ca plaise ou non .
Dieu est notre allié et quel parfait allié !!!
 takbir
Lundi 22 Octobre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalamou3alaikoum

Première erreur de Saphir News, écrire en titre:

"mariage homosexuel musulman"....

un non sens évident, mais qui, par cette gymnastique journalistique, tend a semer le doute dans l'esprit des gens, NON homosexuel ne fonctionne pas avec MUSULMAN !

Pourquoi pas "mariage zoophile musulman"? ou "trafic de drogue musulman"? "vin musulman" ou même "élevage de porc musulman" ? .... désolé mais je suis choqué par ce que je lis, et par l'état de notre communauté.

Qu'Allah nous guide
 zohra
Lundi 3 Décembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Maintenant c'est leur choix d'être homosexuel chacun et libre de ses faits et gestes, viendra le jour où chaque être humain sera jugé...

Mais C EST INTERDIT DANS L'ISLAM, qu'ils arrêtent qu'ils relisent le CORAN, et cette personne qui est en train de les marier cet escroc
 manai
Jeudi 3 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je trouve que la plus belle histoire du monde est celle de Abubakr rachetant l'esclave Bilal torturé par son maître a cause de l'Islam. Je me suis dit qu'il serait bien pratique de m'acheter un esclave. Mais on m'a dit que cela n'était pas possible. Comment, le saint Coran ne peut mentir! Ou alors cela voudrait dire qu'il y a dans le Saint Livre des choses qui étaient vraies a une certaine époque mais qui ne le sont plus? C'est très intéressant,ne trouvez vous pas?
 jack QUEBEC
Mardi 15 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
il existe des gays par millions au Maghreb et ailleurs en terre musulmane
il existe des vins musulmans excellent au Maroc, et aussi en Tunisie...
il existe des élevages de porcs au Maroc en vallée de l'Ourika et ailleurs.
Le déni de réalité n'est pas que de politique intérieure française, il est aussi musulman comme peut être dans d'autres religions... HEUREUSEMENT QUE le DENI DE CO N NERIE EXISTE AUSSI, certains seront donc absout.