|
Bonjour a vous,
Il est certes vrai que les Prophete sont venu proclamer la paix et non la guerre.La paix du coeur et le respect de l'autre et ce dans toute les directions que cela implique..j'ai du mal a comprendre pourquoi les femmes doivent etre voilé meme si j'en comprends le sens du message qui nous renvoie à cette société immoral et vulgaire.Si je me voile c'est devant Dieu et non devant.les hommes.Car se n'est pas le voile qui feront que les hommes changeront ,mais leur coeur .Je respecte les religions ,mais qui nous fera reflechir sur les réels messages des Prophetes,au sens caché et mysterieux dont des etres assoiffés de pouvoir essaye de nous cacher l'essentiel .Non rien de mysterieux dans le respect de tout etre,dans la grandeur de sagesse et de comprendre pourquoi l'etre humain est present.Au lieu d'etre dans une société d'ouverture a l'autre nous sommes dans société de brimade,ou l'etre humain ne sait plus reflechir par lui meme, ou apparence egal appartenance.Alors qu'il ya des etres malveillants dans toutes structures...Et des etres bienvellants, j'en suis sure. Alors ne perdond pas l'espoir d'une société plus juste, plus grande et plus en forte en Esprit.
Mais les principals intervenant sur la possibilité de reflexion du peuple sont les médias et on peux pas dire que ça vole trés haut.Alors quand certains prone que la liberté d'expression sont leur principal but,alors je rigole.Le 11 septembre par "exemple" qui parlera au 20h de ce Qui ce cache réellement derriere.,.Des chaines comme "planete" mais pas tout ces pseudos libertain de la presse.Ou "l'exemple "des menaces qu' un certain personnage prone tout haut a tout le monde mais que certains médias se fatiguent a cacher .Qui ai qui ?qui fait quoi et pourquoi??
La Paix soit avec Vous
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|