Connectez-vous S'inscrire

Pour une meilleure entente judéo-musulmane

 Happywiseman
Lundi 21 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Si nous refusons que nous soyons comptables de crimes ou d'attentats commis au nom de l'islam ailleurs, nous refusons que les juifs de France soit responsables de la politique israélienne."

Sauf que les musulmans de France, dans leur écrasante majorité, condamnent les attentats attribués ou revendiqués par al-Qaïda, alors que les juifs de France, en dehors d'une minorité à qui on ne donne pas la parole, se déclarent solidaires de l'état sioniste, lui font allégeance, le considère comme leur deuxième patrie, et n'ont aucun gêne de s'y installer comme si c'était leur Club Méd, pourtant ils n'y sont pas nés et ils n'y ont pas grrandi. Alors que les Palestiniens autochtones n'ont pas le droit de retour ou y vivent dans l'humiliation permanente !

Aux juifs de France de comprendre que leur intérêt c'est de se considérer français et non pas israéliens, d'oser demander à l'état sioniste de respecter toutes les résolutions internationales, et de travailler avec les musulmans et tous les citoyens français pour vivre ensemble comme une famille solidaire.
 Urluberlu
Mardi 22 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce n'est pas ce monsieur qui il n'y a pas longtemps parlait des béni OUI OUI ici même sur saphirnews
http://www.saphirnews.com/-La-plupart-des-associations-musulmanes-sont-des-beni-oui-oui-_a7687.html

Parce que là il n'est pas loin de ce qu'il dénonçait, qu'il demande au CRIF de se désolidariser d'Israel après on pourra travailler avec grand plaisir avec eux.... mais je ne crois pas a une amitié hypocrite qui fait semblant de ne pas voir ce qu'il se passe ne Palestine et même ici (affaire Guigue, galas pour l'armée israelienne ect...)...