Connectez-vous S'inscrire

Pourquoi l'Autriche est en passe d'expulser 60 imams et de fermer sept mosquées

François Carmignola
Samedi 9 Juin 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En tout cas, le monde politique autrichien est unanime pour soutenir l'expulsion et la lutte contre un islam politique au comportement inacceptable. Et pourtant, l'Autriche était en 14-18 dans le camp de la Turquie …
En tout cas, qu'une célébration à la gloire d'une victoire militaire puisse se faire dans une mosquée montre le niveau de dégénérescence du sentiment "spirituel" d'un islam politique nationalisé.
Idéologie des frères musulmans, et au service de la dictature d'un ridicule despote hâbleur que l'on échangera contre la réconciliation avec la Russie, cet islam là doit quitter l'Europe.
 mali
Dimanche 10 Juin 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les racistes contre les communautés religieuses doivent quitter aussi l'Europe !! et aller dans une asile de fou.
 Roxanne
Mardi 12 Juin 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'Autriche, le pays du petit moustachu.
 Georges
Mardi 12 Juin 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Comme si les pays avaient un rapport avec les religions François.
Qu'un dirigeant puisse vous déplaire soit, mais ça n'a strictement aucun rapport avec les religions puisse t-il s'agir d'un conservateur.
D'ailleurs plus l'occident montre sa détestation aux autres dirigeants du monde plus ça les renforce.
A croire que l'occident est un baromètre.
Il faut dire qu'il a beaucoup sévit et qu'il sévit encore. Il a pas mal de casseroles. Lol.
Si vous faites cette meme analyse s'agissant de tous les pays on ne parle avec plus personne. Partout des conservateurs sont au pouvoir. On va finir qu'on ne se parlera plus à nous meme à ce rythme.
Khadirov placé par Poutine en Tchétchénie est d'ailleurs islamiste.
Vous dites donc n'importe quoi François.
Pour ma part j'ai toujours été contre les commémorations.
Ce serait que de moi j'enlèverai tout. 1914, 1945, le 14 juillet, le défilé, célébrer des victoires c'est un peu célébrer la guerre.
Lisez patriotisme et christianisme de Tolstoi.
Ce serait que de moi j'enlèverai tout. Paques, Pentecote....tout.
Je garderais Noel à la limite mais c'est tout. Bref.
En France il n'y a pas l'ombre d'un parti politique musulman.
C'est donc de musulman lambda ou d'imam dont il est question avec ce terme.
Islam politique est mis pour désigner des individus. Rien de plus.
Il existe quantité d'abbés réacs ou de pretres conservateurs qui sévissent sur les réseaux sociaux. Ou meme des individus racistes islamophobes qui sont les invités permanents des médias.
Loin de moi l'idée de vouloir dire oui mais et les autres.
C'est de cohérence dont je veux parler. Tout est toujours là.
Pourquoi un terme comme christianisme politique n'existe t-il pas. Parce qu'on est chez nous. C'est un terme réservé au métèques. Aux musulmans.
On est d'accord pour la liberté d'expression mais pour certaines catégories de personnes uniquement. C'est tout ce que ça dit.
Par exemple fourguer des médailles aux musulmans qui ont combattu avec les colons. Ils sont de bons musulmans.
Si ces derniers disent leur anti colonianisme ils deviennent des anti français. Ils sont de mauvais musulmans (dans le jargon médiatico-politique des islamistes) et tout les autres mots en iste. Lol.
Ce sont les géographes et cartographes qui ont inventé l'Europe.
L'Eurasie est une plaque continentale. Rien de plus.
Au II ième siècle l'implantation chrétienne y était très marginale. L'Europe était hostile aux orientaux. Le christianisme qui était une religion d'immigré.
Certains personnages illustres ce sont basés sur la bible. L'Europe était Japhet, l'Afrique Cham, l'Asie Sem.
En 1919 pour Paul Valéry elle était basée sur la romanité et christianisme. On a toujours eu des tetes de turcs(c'est le cas de le dire). Les chrétiens ont été des parias, puis il y a eu les juifs, en ce moment ce sont les musulmans qui sont des parias.
 Georges
Mardi 12 Juin 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pardon. Le christianisme était une religion d'immigré.
Et pas qui était. Lol.