|
Premier 'TGV' du monde arabe au Maroc?
bravaux aux hommes qui construisent des liaisons
a abdel
non cher ami je suis contre ton point de vue ! si les marocains ont besoin du tgv qui dit le contraire ? aussi ils ont besoin d'augmenter leur niveau de vivre et ca s'augmentnet par les grands projets comme le tgv et les autres grands projets
Il est vrai si le projet démarre cela donnera du travail aux marocains et donc du pouvoir d'achat, donc de la croissance...
Soyons positifs!!!
Je suis contre M. khli en ce qui concerne le tunnel liant l'Europe et l'Afrique,car nous serons plus heureux de faire le métro a casa que ce dernier.En plus ,tjrs nous avons besoin de visa pour y passer.
Bonjour,
je suis une fille d Casa et au lieu de penser à lier l'Afrique avec l'europe priere
de créer des sous-terain car circulation est devenu trés dificille sur tout pendant
les heures des poits
Merci bien
je suis marocain vivant en europe, la décision ou l'idée de TGV au maroc a des significatif politique et economique, cette décision ( s'ell est realisée) donnera au maroc toute la puissance dont il à besoin, profitant cette oxygene favorable au maroc pour réaliser au boom économique et pour que les marocains/marocaine trouvent leurs fierté et que nous qui vivent à l'étranger puissent ( en fin) rentrer chez nous inchaa allah.merci
lol mdr Vous me faites rires vous n'avez meme pas les moyens de respecter les normes securitaires dans des usines alors l'achat de la construcion d'un linge tgv valen 3 foi le pib national - "le rev marocain dans toutes saon excelence" Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
ahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|