Connectez-vous S'inscrire

Près de trois millions de pèlerins musulmans

sabrina
Dimanche 31 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salem alekoum à tous et aidkoum mabrouk! que Dieu Tout Puissant nous garde sur Sa voie jusqu'à la mort.amin
Je travaille, et au sein de mon travaille il est strictement interdit de porter un habit sur la tête( voile ou autre),mais je souhaiterai inshaAllah accomplir le pélerinage .est il possible d'avoir un pélérinage valide alors qu'au retour je ne pourrai peut etre pas me recouvrir les cheveux? Je suis jeune et dans le besoin de travailler le contexte l'y favorisant. Dieu a dit 2 choses peuvent permettre de déroger à certaines obligations : la maladie et la contrainte ; je pense faire partie de cette communauté de soumis qui subissent une contrainte! dites moi une réponse s'il vous plaît sinon auriez vous l'amabilité de me diriger vers des sites ou organismes mieux à mêmes de me répondre! merci
 MOH
Lundi 1 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
MABROUK AIDKOUME A TOUTES ET TOUS
Qu'Allah nous pardonne nos pêchés et qu'il nous guide sur le droit chemin et fasse de nous des gens pieux(ses)
Amine.

Oukhty sabrina, je connais un site qui est "Mach Allah", riche en matiére de sciences islamiques, tu pourra ainsi poser ta question (en cliquant sur "contact") et également si tu le désires t'instruire de cette belle religion que le Prophéte (pbAsl) nous a enseigné.
N'oublions pas qu'Allah (swt) nous dit dans le Coran :
"Ceux qui me craignent le plus parmi mes serviteurs sont les plus savants"
Il faudrait donc comprendre que la recherche de la science est un devoir qui incombe a tout(e) Musulman(ne).
WA ALLAHOU 'ALLAM
 MOH
Lundi 1 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
RE SALAM ALEYKOUME

Excusez moi, j ai oublié l'essentiel, l'adresse su site:

http://www.islamophile.org/spip/

Ma'a salama
 AHMAD
Lundi 1 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALAM, le hajj est un pilier que tu dois accomplir, peu importe ce que tu fais après.
Bien-sûr après le hajj, on doit faire plus attention mais ça c'est un autre problème et tu seras jugé(e) en fonction de cela.
 moumene
Mardi 2 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est ce rassemblement grandiose,divin et fraternel que beaucoup d'ennemis de l'Islam,par jalousie et haine veulent ridiculiser et minimiser.Telle est ,par exemple,la raison de l'exécution,au premier jour de l'Aid, de ce pauvre Saddam Hussein.Décision dictée par les vils sionistes et leurs esclaves américains.Mais l'Islam triomphera au nez et à la barbe de ses ennemis répugnants.Le monde est encore loin d'imaginer de quoi sont capables les sinistres sionistes.Le Hajj est l'Appel d'Allah Le-Tout-Miséricordieux aux croyants pour qu'ils Le glorifient dans une communion fraternelle .Seuls ceux qui ont eu cette immense chance d'accomplir ce rite,peuvent raconter ces moments saisissants et intenses;où l'on s'oublie,où ont est happé par on ne sait quelle force surnaturelle pleine de compassion et d'amour.