Connectez-vous S'inscrire

Présidentielles: appel du CFCM aux candidats

 Mohamed Pascal Hilout
Dimanche 21 Janvier 2007

Notez Version imprimable
Bonjour,

Autrement dit, M. Boubakeur nous prescrit toujours des somnifères !

- Pendant ce temps, sa "fédération" Grande Mosquée de Paris porte plainte contre Charlie Hebdo.
- Pendant ce temps, rien n'avance sur la transparence financière du culte musulman et nous ne savons toujours pas qui finance la GMP.
- Pendant ce temps, il continue de réclamer des carrés à part au lieu de nous demander à nous musulmans « d'intégrer les morts pour intégrer les vivants » et de choisir d'être enterrés en rang, à côté de nos voisins et concitoyens du cimetière communal qui n'est pas un cimetière confessionnel. « Peu importe où vous tournez votre face, vous serez face à Dieu !» nous dit le Coran.
Mais Boubakeur nous dit : « Dormez braves gens, demain, comme c’était le cas hier pour nos frères-et-soeurs juifs, nous aurons des ghettos pour les morts en plus des ghettos des vivants.

Il est temps qu'on en parle en public de l’islam archaïque de Bouba & Compagnie, c'est de cette façon que l'islam deviendra aussi une cause et un sujet national où il n'y a plus de tabou. Nous voulons et nous devons clarifier nos positions et faire admettre à nos coreligionnaires la devise qui a cours en France et en Europe bien avant notre arrivée:

La dignité humaine est sacrée ; pas les religions

Oui, notre islam peut évoluer. Il doit évoluer. Nous pouvons le faire évoluer.


Avec tous mes respects
Mohamed Pascal Hilout
Initiateur du nouvel islam en France