Connectez-vous S'inscrire

Profanation de mosquées

AZN
Mardi 10 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Condamner cela tout le monde l'a fait meme le Front national!
Qu'a t'il fait de concret Rachid pour defendre l'islam, Rien!
Alors c'est pas parce que quelqu'un a un nom a consonance arabe qu il faut lui faire de la pub c'est ridicule Mamadou.
 Gilles
Vendredi 3 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mamadou, juste un mot pour te dire que lorsque rachid Adda ou un autre défends les musulmans qui subissent des discriminations, se bats contre la guerreen Irak il ne se bat pas seulement pour sa communauté réelle ou supposé mais pour l'Ideal républicain qui est alors bafoué.
Venant de toi ce n'est pas grave sauf si qqn se cahcent derrire un pseudo musulman pour faire passer des insinuations nauséabonde.
bcp essayent de faire croire que ces pb qui concernent tout le monde ne concernerait que les musulmans.
alors que quand une autre communauté est agréssée ou mise en cause elle fait appel à la solidarité nationale... même quand ce sont des interets particuliers qui sont en jeu.
deux poids deux mesures ?
il faut donc faire attention à ce quel l'on écrit. Il est clair que vivant à St Brice, je pourrais vous paler de certaine choses. alors evitons d'enfermer un elu de la Rpublique dans son origine supposée. Le fait on pour DSK, Pierre Lelouche ou Christine Boutin quand ils défendent certaines positions... non ! ils disent que c'est au nom de l'interet national ou général même quand Lelouche pronait l'intervention française en Irak.

Sinon sur ce que tu dis à la fin, je crois que tu as parfaitement raison. AZN et ce type de clique sont jaloux de ceux qui ont reussi par le système républicain et qui ont une valeur intrinséque forte de peur de ne plus pouvoir se vendre

Gilles de Saint-Brice (95)
 paul messeguer
Vendredi 29 Juin 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je cherche amghar halima
on connais??
merci