|
Profanation des stèles musulmanes à Tarascon : la Grande Mosquée de Paris appelle à « ne pas céder à la provocation »
Pourquoi céder à la provocation? Ce n'est pas la première fois que les musulmans subissent des affronts ou jamais un quelconque homme ou femme politique français ne daigne commenter le sujet,. lorsqu'il s'agit de musulmans, Chuuuut !!!! le silence est d'or, cacher moi ce problème de bougnoules que je ne saurais entendre.
Le musulmans reste ce citoyen illégitime qu'il faut à tout prix ignorer et amoindrir quand on le peut. Plus le temps passe, plus, nous nous sommes fabriquer cette carapace qui nous protège pour ne pas tomber dans le jeu des politicards de tout bords.
Nous sommes habitués aux balles perdues qui rebondissent sur notre passage pour nous atteindre, aux dérapages des services de l'ordre qui sèment le désordre le contraire de ce dont ils sont sensés être chargés. Avons nous jusque là cédé à la provocation? Pas que je sache!!!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|