|
Quand Pascal Boniface dézingue Chalghoumi
M. Boniface je vous remercie pour votre honnêteté intellectuelle, il est vrai que cette qualité est devenue rare de nos jours.
2000% d'accord avec M. Boniface, l'image que j'ai de Chalghoumi, c'est quand il se recueillait devant le mur des lamentation pendant l'agression israelienne de Gaza... ca en dit long sur les objectifs et la représentativité du bonhomme.
Je me sens mieux representé par le pape ou par Hollande. Il represente personne !!
Le problème, c'est que 99% des musulmans pensent la meme chose que Boniface et crachent sur l'imposture tunisienne.
Mais les médias sous domination sioniste nous font un forcing et utilisent un collabo pour exprimer leurs idées
Non, cet imam,ne mérite pas son titre...
Non ce monsieur ne me représente pas... ne représente pas la Communauté Musulmane de France...
Oui,ce monsieur ne représente que lui même... il est le porte parole de certains POLITICIENS ,mais celui des MUSULMANS. NI DE L ISLAM DE FRANCE.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|