Connectez-vous S'inscrire

Quand la société se déchaîne contre une décision de justice d’ordre privée

 Nezha
Mercredi 18 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oui et non, derrière tout cela il y a tout de même un formidable malaise.
Quand on est musulman, on n'expose pas sa vie intime ainsi, et encore moins devant le juge. Quelle honte quand-même!
Malheureusement, je doute qu'une telle affaire aurait eu lieu entre 2 catholiques, même des plus fondamentalistes. En tant que musulman, notre devoir est de soigner notre comportement, et tous les jours, nous devons subir ces insultes venant de l'intérieur: untel interdit à un médecin homme de soigner sa femme, l'autre la répudie parce qu'elle n'est pas vierge...Faisons nous vraiment de notre mieux. Le Prophète PSL aurait-il jamais agi ainsi?
 evelin
Vendredi 20 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
allez sur l'express.fr,
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/les-verites-qui-derangent_510593.html
avec un titre du genre "l'islam et les verités qui dérangent", pour voir comment les musulamns sont sommés de s'integrer.

 Merci Malika
Mardi 24 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ce message est allé droit à mon coeur. Merci à Malika Dif une dame d'honneur que j'ai eu le bonheur d'écouter et d'aimer en Dieu. Ces quelques lignes respirent la santé spirituelle que vous consacrez votre temps à communiquer à nous jeunes musulmans. Que Dieu vous garde en paix et en bonne santé pour longtemps encore. Vraiment merci de la part d'une autre Malika.
 ke20
Dimanche 29 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mensonge virginite ce que vous voulez ..... mais le juge de la republique laique et francaise n a pas a donner un verdict comme ca..sur ce point la?! n importre quelle tradition n immporte quelle tradition"religieuse" ,n importe tout, n importe quoi n a aucun poids( logiquement) en france face a la justice qui est censee est notre maitresse a tous et au dessus de tout.