Connectez-vous S'inscrire

Que signifie la victoire de Macron pour les musulmans de France ?

 Gérardino
Mercredi 10 Mai 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Encore un professeur, payé par ?, qui prend ses rêves pour des réalités...
Quant à Macron, il y aura bien des surprises sur ses prises de position et de décision !!!
Mercredi 10 Mai 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sacré Alain Gabon, on ne peut pas gâcher son plaisir, il a un président qui a résisté sur la "question" des frères musulmans et de l'UOIF. Quelle est la question? On aimerait savoir...
Sinon, Gabon, toujours aussi à l'aise, arrive (presque) à nous persuader que l'ignoble loi de 2004 sur les signes religieux ostentatoires portés par des mineures a fait souffrir les roms...
 Fernandes
Vendredi 12 Mai 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bien sûr, Monsieur, ceux qui veulent défendre la société dont vous êtes issue, à laquelle donc vous devez aussi d'être ce que vous êtes, là où vous êtes, sont des faschos. Ceux qui veulent la remplacer par leur propre société, eux ne sont que de braves gens sans aucune prétention. Quand on regarde comment va le monde hors de la vilaine société européenne, on constate que c'est la paix et la sécurité qui dominent. Sachez que quand on scie la branche sur laquelle on est assis, ce n'est déjà pas faire preuve d'une lucide prudence personnelle. Quand en plus on est professeur, un peu plus de profondeur de réflexion serait un minimum. Une chose est certaine, mon cher Monsieur, les évangiles et le coran, ce n'est vraiment pas la même chose ! Mais cela semble vous échapper. C'est pourtant le coeur du problème. Vous devriez lire et alors, peut-etre comprendre. Quant à Macron et la gauche, se sont les votes des musulmans qui les intéresse. Ils sont aussi lucide que vous.
 Leroy
Vendredi 12 Mai 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Macron semble un peu trop mondialiste et peu désireux de préserver notre modèle de société laïque. Pourtant une seconde société s'est installée en France, qui s'intègre de moins en moins, pleine de ressentiment victimaire, et qui essaie de reproduire sur notre sol un modèle de société patriarcale, archaïque et autoritaire qui a échoué partout ailleurs depuis des siècles.
 kirat
Samedi 13 Mai 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A regarder la liste totale des investitures législatives du mouvement du nouveau president on peut conclure sans trop d'erreurs que l'ouverture vers la diversité annoncée par M.Macron ne serait qu'un leurre.
En effet, on a compté une vingtaine de maghrébins investis par le nouveau mouvement de M.Macron. Soit plus de 4% sur les 428 nominés.
Voilà le résultat quand on rallie un candidat par l'affect et non par la raison. Un certain nombre d'élus dits d'origine maghrebine tel Bariza Khiari, Malek Boutin, El Khomeri, ...et autres, façonnés pourtant par le PS, ont quité le parti qui les a fait émerger pour rejoindre le candidat gagnant sorti on ne sait comment.
D'autre part, plusieurs associations dites musulmanes, dirigées par toujours les mêmes personnes depuis de trop nombreuses années, ont appelé de manière inconsidérée au vote en faveur de M.Macron mêlant ainsi maladroitement le religieux avec la politique. Un très grand nombre de la Communauté musulmane sous aucune influence pense que cela n'a que peu d'intérêt sauf pour ceux qui en sont les auteurs ces derniers espèrent probablement un éventuel retour d'ascenseur.
Rappelons enfin que celui qui vient d'être élu président l'a été certes avec 66% des votants mais que 43% des inscrits dont seulement 16% par adhésion à son programme.
Il lui reste encore à convaincre.
 voyance couple gratuite mail
Mercredi 17 Mai 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
 Rahan
Mercredi 31 Mai 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis assez d'accord avec l'article. Je pensais que faire du lepénisme pour se hisser était devenu un passage obligé. Il semble que Macron le contredise , il a fait une campagne assez propre.