Connectez-vous S'inscrire

Quelles garanties pour manger halal ?

mounia
Vendredi 25 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
est ce que vous voulez dire que seule les produits AVS que eux qui sont hallal et merci si je n est pas vu votre cite je nai jamais su lire AVS ce que ça veut dire merci
 hou
Vendredi 29 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salam alikoum, je viens a vous concernant les restaurants kfc. Il y a une vrai discorde dans la société musulmane concernant le phénomène de ce restaurant. Avez-vous des contrats avec cette chaîne. Certains disent que c'est halal et d'autres disent le contraire. Merci de nous éclaircir.
 mouss
Mercredi 10 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
assalam alaykoum.il ya des boucherie avs qui vendent la viande irlandais est que c 'est halal .merci.
 loutfi
Samedi 27 Septembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour quelle est votre position concernant le colorant e120, merci
 anissa
Dimanche 19 Octobre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam ailikoum je voulais vous poser la question:Est ce que les KFCsont hallals?car plusieures personnes que je connais me certifie que c'est hallal mais j'ai lu plusieurs choses me disant que ce n'était pas hallal.J'ai un doute car plusieurs personnes disent que pour prouver que c'est hallal ils montrent un certificat prouvant que c'est hallal.
 taieb
Mercredi 3 Décembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bismi alleh .essallem allaikoum.cher frere je trouve que vous n'etes pas assez clair dans vos reponses illisibles.toujours est il que vous devriez nous aider a acheter halal et propre.si vous mettiez la date du sacrifice dans le tampon - avs-denoncer les boucheries qui vendent le non halel
est important.si cela n'est pas votre job faites le au nom de DIEU LE MISERICORDIEUX LE TOUT MISERICORDIEUX.J'acheter ma viande dans un abattoir avs et c'etait tres sal....la copinerie de vos agents avec les boucheries avs n'est elle pas a revoir **** AID MOBARAK et bonne dbiha avs_