Connectez-vous S'inscrire
 Pascal Hilout, né Mohamed
Vendredi 3 Septembre 2010

Notez Version imprimable
En effet, les Quick Halal sont des magasins tout à fait normaux.

Ce qui n'est pas normal, ce sont les prescriptions juives et islamiques qui font la différence entre nourriture pure et nourriture impure.

Ce sont ces lois religieuses qui, lorsque des rabbins et des surveillants de la mosquée mettent leurs nez dans nos cuisines et celles de Quick, interdisent qu'on prépare les nourritures pure et impures dans la même cuisine avec les mêmes ustensiles, sur les mêmes grills. Quick, à travers ses magasins halal balisera un peu mieux nos ghettos sociaux qui sont renforcés par nos interdits religieux. C’est comme s’il n’y avait pas assez d’exclusion !

Les prescriptions juives et islamiques sont séparatistes et ségrégationnistes. Ce ne sont pas les marchands des temples qui les ont inventées : c’est la Torah et c’est le Coran. Il y a deux mille ans, un juif très célèbre a renvoyé ces prescription à leur antiquité et osé donner un bon coup de pied dans les étales du Temple, mais il y a encore des retardataires : des millions de juifs et plus d’un milliard de musulmans qui n’ont encore rien compris.

C'est pour cela que Résistance Républicaine s'organise pour cibler les lois religieuses et non pas leurs premières victimes transformés en vecteurs reproducteurs : les croyants.
Les marchands du Temple et de la Mosquée profitent de la manne que représente la "beurgeoisie" et lui offrent des balises visibles de très loin, y compris dans nos médias. Mais il n'y a pas de quoi être fier car le halal et le cacher séparent les êtres et érigent des murs de séparation et de lamentation entre les citoyens d'un même territoire. N’avez-vous point d’yeux pour voir ?

أفلا تعقلون أيها اليهود وأيها المسلمون ؟