Connectez-vous S'inscrire

Rachid Benzine analyse l'affaire Robert Redeker

en-émoi
Mercredi 11 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le ridicule ne tue plus dommage

New York: Début de Jihad contre Apple
1110 2006

Avec le retard de circonstance, des internautes musulmans sont tombés sur une photo du cube Apple
(Apple cube) de New-York alors qu’il était encore en construction (la couverture noire fait clairement
penser à la Kaaba de la Mecque).

La confusion est sans doute due au fait que, chez Apple, le cube a été baptisé Apple Mecca,
la Mecque d’Apple, si vous ajoutez à cela qu’il comprend des bars où l’on sert… de l’alcool vous
avez le coktail parfait, emballé, pesé et prêt à balancer contre la vitrine du premier concessionnaire
Mac du coin.

Il n’en a pas fallu plus à l’internet musulman pour se mettre en branle, crier à l’insulte et à la
provocation, réclamer des excuses et la destruction du cube sacrilège… (

perplexe
Mercredi 11 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
attention en-émoi vous allez vous faire menacer vous aussi !!!!
 Fawzi
Jeudi 12 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Perplexe a peur des menaces? Non, je crois qu'il adore ça!
Quant à é-moi, c'est très malin ça de vous jouer des gens pcqu'ils sont musulmans. Ca donne une idée de la mesure de votre ignorance de la condition de musulman dans votre pays. Etre musulman aujourd'hui en France c'est avoir une tare. Ca peut vous faire marrer pcque c'est un peu marrant mais c'est vrai. En conséquences certains musulmans réagissent avec violence. Mais ce n'est pas une action, c'est une réaction. Et au moment de la réaction, on a souvent oublié l'action qui a suscité la réaction. C'est l'attitude hypocrite par excellence...
Mais dans votre cas, vous ne semblez avoir que l'attitude mais pas le caractère... Alors vous perdez votre temps en post et nous essayons de vous expliquer croyant que vous êtes capable de comprendre. Mais au fond vous n'avez pas trop envie de comprendre...

Cela dit, vous osez écrire librement: Nous sommes Français tous les deux mais moi je n'agite pas ma religion comme un drapeau. Cela regarde ma conscience, mon intimité Je suppose que je dois entendre que j'affiche ma religion en drapeau. J'aimerais savoir ce que cela veut dire...
Mais ce qui m'effaie dans ce que je comprends est ceci: Fondamentalement vous estimez que si quelqu'un affiche sa religion cette personne doit être pénalisée par la République. C'est cela que vous dite implicitement... Dites-moi cher amis, si vous voulez commencer par gommer la religion chez nous musulmans, vous n'y arriverez pas. Bcp d'autres ont essayé avant vous, et ça fait quinze siècle que ça dure. ça n'a donné que du sang. Alors élévez votre niveau de conscience et votre degré supposé de tolérance et acceptez les gens tels qu'ils sont et non comme vous les fantasmez ou vous les rêvez.
Celui qui s'appelle Mohammed porte déjà sa religion dans son prénom. Je suppose que c'est le genre de chose qui vous détruit de l'intérieur!!!! Miskine! Bonne journée et à demain. Je pourrai répondre à vos autres posts. Ca va peut être finir par m'amuser
 Fawzi
Jeudi 12 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un petit mot sur la menace de mort... Moi je ne crois pas que ce Robert Redeker ait été menacé de mort par des gens sérieux... Mais je trouve que ça fait la publicité d'un pauvre intello qui ne se sent pas reconnu. Moi j'aimerais simplement que quelqu'un publie les mêmes phrases de Redeker en remplaçant "musulman" par "juif" ou par chrétien... Alors on me dira que les chrétiens ne vont pas le menacer de mort. Ce qui est vrai. Mais ne me dites pas qu'ils vont danser de joie et monter de comités de soutien à Redeker. La situation est la suivante: un intégriste musulmans a fait une connerie. Eh bien les intégristes laïques font dix bêtises derrières. On a l'impression qu'ils sont en compétition, ces idiots.

Cette fois je vous dit bye bye. Fawzi H.
 visiteur
Jeudi 12 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Et lui il est islamophobe ??????

TUNISIE • Ben Ali barricade son pays contre l'influence islamiste

Selon des témoignages concordants, "plusieurs personnes portant une barbe et d'autres signes ostentatoires signalant une tendance islamique radicale n'ont pu franchir le poste frontalier avec la Tunisie", rapporte le quotidien algérien Liberté. De même, la police de l'air et des frontières refoule ceux qui transitent par l'aéroport de Tunis.

Afin de lutter contre la poussée islamiste sur le territoire tunisien, les autorités du pays ont pris des mesures sévères pour en interdire l'accès aux voyageurs en provenance d'Algérie et qui appartiendraient à des courants intégristes. Zinedine Ben Ali, le président tunisien, s'est en effet rendu compte que les islamistes tunisiens avaient changé de stratégie ; "incapables de prendre le pouvoir par la force, ils préparent leur ascension politique en noyautant la société". En commençant par les femmes, qu'ils considèrent comme la cible la plus vulnérable.

Le gouvernement a dans la foulée lancé une campagne pour lutter contre "la déferlante du hidjab" en Tunisie, estimant que "l'indulgence exprimée à l'égard du port du voile entraîne le renoncement à tous les acquis en matière d'émancipation de la femme", ajoute le quotidien algérien, qui rappelle qu'une réglementation interdisant le hidjab dans les établissements scolaires, les universités et les hôpitaux est en vigueur depuis le début des années 1990, au moment où la chasse aux islamistes battait déjà son plein.
 Samira
Jeudi 12 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
oui, il est islamophobe
 samira
Vendredi 13 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et vous vous détruisez l'islam. avec des moyens encore plus sûr.
Allez comprendre?
 tunisienne
Vendredi 13 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Chère soeur,
Permettez à une tunisienne de ne pas être de votre avis

Un pays ne peut pas fonctionner correctement si on mêle la religion et la politique.

Regardez autour de vous.

Comparez la misère, l'ignorance le fanatisme des pakistanais par exemple ou de la majorité des autres
pays frères avec les tunisiens.

D'ailleurs chère Samira ,je ne sais pas dans quel pays vous vivez, mais reconnaissez que vous ne
pourriez pas vous exprimer ni avoir accès à internet ailleurs.

Et votre indépendance de femme n'a été possible que dans n de ces pays que vous dénigrez
 jean à tunisienne
Vendredi 13 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'apprécie vos propos madame, et même s'ils ne me sont pas destinés, ils me vont au coeur .
Vous le comprendrez d'autant mieux, en lisant mes posts "samira de 13h50 et pour vous résumer le 10/10/2006 21:08é ci dessus.
En temps que français, j'ai le plaisir de vous dire que j'aime la Tunisie ou je suis allé deux fois, et aussi ses habitants.
Poue moi, il en est ainsi également pour le Maroc et l'Egypte
Respectueuses salutations.

visiteur
Vendredi 13 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La vérité a écrit :

" Pourquoi les juifs sont-ils protégés par la loi et pas les musulmans??? "

Avant de créer lé Consistoire Central des Juifs de France, l'Empereur Napoléon I° avait poséa ux
juifs de France 12 questions bien précises et dont les réponses étaient autant d'engagement de
leur part
Voilà pourquoi on ne demande plus rien aux juifs de France, ils ont déjà répondu

Satisfait ?
 ?
Vendredi 13 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vendredi matin Assassinat de Rabah Aissat, FFS, président de l'assemblée déârtementale de Tizi-ouzou professeur de physique et proviseur de lycée, 5 enfants était à la tête de l'Assemblée départementale de Tizi-Ouzou depuis 2002. Il avait été réélu en 2005 à la faveur des élections partielles locales en Kabylie.
Depuis le début du ramadon il y a eu environ 20 morts:
L"amnistie est elle du bon côté?

perplexe
Vendredi 13 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]

ce prédicateur est certainement un sioniste vendu à la CIa

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6104287458488983772
 visiteur
Vendredi 13 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
http://www.noterror.info/campaign.wmv
 perplexe
Vendredi 13 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il y en a bien un parmi vous à comprendre l'anglais
je résume
: un prêtre orthodoxe enlevé par des musulmans décapité après que ses assassins aient une rançon et
des EXCUSES du Pape
Relatives of beheaded Iraqi priest say kidnappers demanded apology for pope Muslim comments

The Associated Press

Published: October 12, 2006

MOSUL, Iraq Relatives of an Orthodox priest who was kidnapped and found beheaded three days later
said Thursday that his captors had demanded his church condemn the pope's recent comments about
Islam and pay a US$350,000 (€280,000) ransom.

More than 500 people attended a memorial service Thursday for father Amer Iskender in the northern
city of Mosul after his decapitated body was found Wednesday evening in an industrial area of the city.
Iskender was a priest at the St. Ephrem Orthodox church in Mosul.

"He was a good man and we all shed tears for him," said Eman Saaur, a 45-year-old schoolteacher who
said she attended Iskender's church regularly. "He was a man of peace."

Relatives, speaking on condition of anonymity for fear of reprisal, said the unidentified group that seized
Iskender on Sunday had demanded a ransom and that his church condemn a statement made by Pope
Benedict XVI last month that ignited a wave anger throughout the Muslim world.

In a speech at a German university the pope quoted a medieval text that characterized some of the
Prophet Muhammad's teachings as "evil and inhuman," declaring Islam was a religion spread by
the sword.

Before Iskender was kidnapped, his relatives said, the church already had put up signs condemning
the statement and calling for good relations between Christians and Muslims. The message was
posted again, they said, after the priest's kidnappers made their demand.

"It was a tragedy," said Hazim Shaaiya, 60, who had come to the memorial service to pay respects.
"Father Amer Iskender was a peaceful, kind religious man."

Relatives said the priest's oldest son had been in contact with the kidnappers on mobile telephones.

He negotiated the ransom payment down to US$40,000 (€32,000) and had agreed to pay, but contact
abruptly ceased Tuesday night.
 tunisienne
Samedi 14 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A l'attention de madame Samira
Définition de l'islamophobie

""Islamophobie" est donc le dernier concept (concept est un bien grand mot pour quelque chose d'aussi con !), "islamophobie" est la dernière tarte à la crème, la poignée de boue que les intégristes musulmans jettent au visage de ceux qui ont le courage de dénoncer leurs manigances et leur double langage dans ce qu'il est convenu de nommer l'histoire du voile."
(Jack-Alain Léger / né en 1947 / Tartuffe fait ramadan, p16 / 2003)
 Samira
Samedi 14 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
chère tunisienne,

Je ne vois pas en quoi un pays ne peu fonctionner si les femmes se voilent. Comme le souligne M. Ben Ali, président Tunisien, cela va faire regrésser le droit de la femme. Elle ne pourra plus aller travailler, ni sortir.

Maintenant, dis-moi si le Coran interdit à une quelconque femme de sortir ou de travailler. "La femme est légal de l'homme", c'est le Coran qui le dit....

Alors arrêtons.

De plus ces femmes qui se voilent en Tunisie, (que je côtoie et respecte) le font de leur plein gré.

On accepte de laisser les femmes se vêtir (ou se dêvétir) pourquoi ne pas laisser les femmes s'habiller de la tête aux pieds?

Laissons les gens s'habiller comme ils veulent mais dans "tous les cas"....car une soeur chrétienne qui se voile personne ne lui demande de se dévoiler, je suis désolée. Et son habillement ne remet pas en question ses droits........tout comme la femme musulmane ou juive.
 perplexe
Dimanche 15 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]

vous allez l'adorer

http://www.youtube.com/watch?v=2wPglHZQf-0&mode=related&search=
 farid
Lundi 16 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam à vous tous,

d'accord avec samira. d'ailleurs en angletterre les femmes voilées travail normalement et bénéficient de tout leur droit ainsi qu'aux états-unis.

au début du 19 ème siècle en france les femmes avaient peu de droit, et elles n'étaient pas voilés. (à titre d'exemple elles ne pouvaient pas aller travailler, ce qui n'était pas le cas des musulmanes. ou bien elles ne pouvaient pas bénéficiaient de leur argent à leur gré, contrairement aux musulmanes).

donc voilà encore un débat qui sert à rien juste à écarter les gens du droit chemin.

salam

Fawzi
Lundi 16 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Motion pour Samira
Le problème du voile est l'islamophobie. Ce n'est pas une tarte à la crème, ce n'est pas un subterfuge mais une menace réelle et quotidienne pour de nombreux citoyens qui sont stigmatisés pcque musulmans.
Il y a des musulmans qui, à un moment ont utilisé le voile comme argument idéologique. Cela n'est pas une invention des islamophobe. Mais, ce qui est une invention islamophobe c'est la généralisation de cette idée que toute musulmane qui met un voile est une petite cousine d'un intégriste ou une femme opprimée ou je ne sais quel autre fantasme dans lesquels ces femmes voilées ne se reconnaissent pas...
Moi je suis un homme et le voile n'est pas trop mon problème. Mais cela devient mon problème lorsqu'on se sert de ce faux prétexte (du voile) pour jette mes coreligionnaire en pâture à des racistes islamophobe au point de mettre la paix sociale en danger. Ca devient encore plus mon problème lorsque je vois qu'autour de moi, des frères et des soeurs généralement très modérés dans leurs positioins, deviennent de plus en plus radicaux en réaction aux islamophobes...
Donc Ben Ali donne le droit aux femmes de se déshabiller mais pas de se couvrir. Dans les deux cas, ce n'est pas vraiment l'islam qui est en cause. La question est de savoir : est-ce qu'une femme a le droit de disposer de son corps comme elle veut, même si elle musulmane. Moi je réponds oui. Ben Ali réponds NON. C'est toute la différence. l'islam n'est qu'un prétexte dans cette affaire. Pcque entre-nous, Ben Ali se dit musulman aussi et personne ne peut le lui nier...
Quant aux Tunisiens, ils sont devenus nationaliste et se comparent sans cesse aux pays voisins, à l'Algérie, etc etc... Ca c'est le pire des victoires de la dictature de Ben Ali... Les Tunisiens sont devenu un peuple de gens qui ont peur les uns des autres et, au lieu de regarder la source de la peur, ils se focalisent sur les miettes qui leurs sont laissées! Mais les dictatures ont les mêmes méthodes. De toute façon quand, on voit le pourcentage des voix qu'a recolté Ben Ali à ses dernières élections, on ne peut pas dire que la Tunisie est un pays démocratique. Sinon, on risque d'insulter tout un peuple... N'oublions pas qu'il y a une résistance tunisienne après tout... Bon ramadan à tout le monde même à ceux qui ne jeûnent pas (encore!!!)

perplexe
Lundi 16 Octobre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'est vrai que l'Égypte avec à sa tête le même président élu à chaque fois avec des majorités
soviétiques est un pays démocratique

C'est vrai que la Libye avec le même chef d'État depuis des décennies est un pays démocratique

C'est vrai que l'Algérie est un pays démocratique

C'est vrai que le Pakistan est un pays démocratique

C'est vrai que l'Indonésie est un pays démocratique

C'est vrai que la Syrie avec la même famille au pouvoir est un pays démocratique

C'est v rai que l'Arabie est un pays démocratique, c'est même le Sceau des démocraties

C'est vrai que le Soudan est un pays démocratique

C'est vrai que la Somalie avec ses " tribunaux islamiques " est un pays démocratique

C'est vrai que etc...etc...

Je n'arrive plus à compter les pays arabo-musulmans champions de la démocratie

Mais ce que je sais :

c'est que les musulmans vivant en Europe et goûtant à la démocratie à l'occidentale s'en
imprègnent progressivement et trouvent que ce n'est pas si mauvais que çà;

Car dans les pays dont ils sont originaires , ils ne pourraient pas écrire le quart du huitième de ce qu'ils
déversent ici .

Et c'est ce qui explique ce combat d'arrière-garde de vos imams

LA PEUR