|
Rachid Benzine analyse l'affaire Robert Redeker
Vous devriez lire " Les Rhinocéros " d'Eugène Ionesco; vous comprendrez mieux nos capacités
de résistance
J'étais à la soirée de soutien à Redeker à Toulouse.
Un seul musulman présent sur 750 personnes environ
Alors la tolérance la paix l'amour c'est juste pour causer ????
Qui était au courant de cette initiative? moi personne ne m'a invité.
Alors toi qui y était pourquoi ne nous a tu pas adressé un mail pour nous le faire savoir?
Par contre une fois l'événement passé tu viens critiquer.
Alors avant toute chose assure quoi que l'on l'a l'info à temps, avant de diaboliser.
Et dis moi, les gens sont venus avec un t-shirt où était inscrit leur religion? ou bien tu as , non et je ne peux le croire, demandé à 750 personnes leur religion.......chapeau bas toulousain
Et toi qui parle de tolérance et amour, j'espère que tu n'a pas oublié de le fare savoir à Redecker......car on demande toujours aux mêmes d'être tolérant alors que les autres ne le sont pas........mais ça ça devient normal mais le contraire inpensable, diantre!!!!!!
Farid,
j'ai donné cette information juste au dessus de rainbow le 4 novembre 2006
Me font rigoler, tous ces journalistes, caricaturistes, philosophes victmes de menaces de mort. J'en ai moi reçu des dizaines, toutes signées. je vous en donne une, choisie au hasard:[L'arbre de Zaqqoum est l'aliment du pécheur, il bout dans les entrailles comme du métal en fusion, comme de l'eau bouillante. Prenez cet homme! Emportez-le au fond de la Fournaise puis châtiez-le en versant sur sa tête de l'eau bouillante.
Comme je ne peux pas nier être pécheur, et mécréant en plus, cette menace m'est personnellement adressée.
La signature, c'est Sourate XLIV, versets 43 sqq.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|