Connectez-vous S'inscrire

Racisme : Goasguen insulte Dati et ses « mœurs du 9-3 » (vidéo)

Maghrebin93
Jeudi 21 Février 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous

Encore une fois on nous parlera de racisme anti-blanc, on essayera de nous faire croire que nous les personnes d'origines étrangère, se plaignent trop de racisme qu'on jouer les persécuter et qu'en France il en est rien,que du travail il y en as mais nos jeunes préfèrent rester dans leurs cités pour vendre de la drogue,vivre du rsa, profité des allocations familiale et j'en pense.

On minimise les actes raciste à l'égard de notre religion, de nos origines, sous prétexte d'une liberté d'expression,mais encore une fois la liberté d'expression n'as pas de limite quand il s'agit des arabes, elle se définit selon les envies des uns et des autres.

Les généralités se banalise, en disant " mais c'est la vérité il faut le dire,tout haut, ce que nous pensons tout bas"
Donc je fais parti de cette catégorie de personnes,qui préfèrent entendre les âneries raciste de ces gens,que le journal de tf1 à lobotomisé.
Que les partie politique , ou certains lobby manipule en tant de crises, afin de nous monter les uns contres les autres.
Rachida Dati ne nous as jamais représenté,enfin perso, elle ne me représente pas,et je préfère une maghrébine du 9.3 qui sait d'ou elle vient avec ses nombreuses années d'études car elle sait ou elle va.

Ou vas Rachida Dati,elle veut se laver de ses origines pour s'intégrer, mais au seins du gouvernement elle est passé pour une prostitué avec un enfant que même le père ne veut pas reconnaître,certains comme Laporte se sont moqués d'elle, notamment en direct sur des plateau télévision,elle n'as aucune fierté , elle est le pantin même de raciste,qui travestissent leurs pensées pour les rendre plus joviales auprès de certains électeurs de droite qui n'assument pas leur penchant FN.

Pourquoi le 9.3? département d'ouvriers, terre d'immigration,le département avec le nombre de musulmans le plus important, et la population maghrébine la plus importante,un département catalogué...parfait pour un bon raciste,qui s'excusera,en politique l'hypocrisie sa date pas d'hier!

Revenons à la liberté d'expression, demandé à bigard ou à dieudonné ce qu'il en pense!

Les questions qu'on doit se poser,quel poids notre communauté à en France?L'union fait la force pourquoi sommes nous divisé? l'intégration passe par notre poids et notre union,si nous nous divisons,notre communauté explosera,et des rachida dati il y en aura beaucoup,on doit rester souder les uns les autres et ne pas oublier d'ou l'on vient,rachida et la preuve qu'il n'y aura pas de cadeau,et qu'on restera toujours cantonné à nos origines,d'ailleurs on doit en être fier!

Soyons une communauté soudé,intégré qui avancent qui s'instruit ,prenons les meilleurs places sans renier nos origines!
Montrons l'exemple aux les autres!

Croyez moi nous sommes un peuple intelligent ,mais il faut arrêté de se marché les uns sur les autres!
 libérez fofana
Samedi 27 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Moi je lui aurais répondus "va te présenter en israel tellement tu aimes les juifs.
 Amir
Dimanche 28 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cela a l'air de vous surprendre ? !! . Les racistes, ce sont l'élite et non le peuple de France qui lui connait les responsables de la situation déplorable que vit la France. La colère gronde et l'échafaud tournera à plein régime quand le peuple de France sera libéré de cette mafia qui dirige ce pays..