|
Rama Yade estime ne pas être allée en Tunisie 'pour faire tapisserie'
"Rama, ça sert à rien de te cacher", dit le président à l'adresse de rama yade.
une manière pour le président d'humilier la minisitère des droits de l'homme en public, car, il y a que les cafards qui se cachent.
lol
c'est pas une tapisserie, c'est plutot une figurine, une statu africaine! rassure toi, tes copine aussi! ont c'est servit d'elle pour encore une fois rabaisser ont sais qui!!!!
Je voudrais juste demander à Mme Rama Yade si en tant que secrétaire aux Droits de l'homme elle trouve normal qu'un visa touristique soit refusé à un Tunisien qui veut juste prendre 15 jours de vacances au pays d'Hugo et Voltaire..juste s'ouvrir sur l'Europe ... qui cette personne à la quarantainne n'a jamais sorti de sa Tunisie natale .. un vrai parcours du combattant !!.... en ayant un certificat de son employeur où il exerce depuis 5ans ! une attestation de congé, une réservation d'hôtel en France, une assurance voyage ....l'Ambassade l'a fait revenir 3 fois pour lui dire toujours " désolé ".. Où sont les droits de l'homme?La France pays où je suis née de parents bien Français, à mon avis est incapable de gérer les visas touristiques demandés et de ce fait refuse catégoriquement les visas !!!! si ce n'est pas une forme de racisme .. c'est quoi ??? J'aimerai qu'on m'explique
http://tunisie-harakati.mylivepage.com
Sarkozy l'a dit : il veut une immigration choisi donc pour les visas, il faudra repasser. Cette nouvelle France qui inquiète avec des décisions et des discours à l'opposées des droits de l'homme ne tient plus compte de ses propres valeurs. Pour en venir maintenant à Rama Yade, j'aimerai savoir ce qu'elle a fait en Tunisie à part de faire la potiche ? Elle doit assumer son incompétence à ne pas prendre ses responsabilitées. Grâce à elle et à la diplomatie française, Sameh Harakati restera encore en prison en Tunisie.
http://tunisie-harakati.mylivepage.com
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|