|
Ramadan 2012 : se marier pendant le mois du jeûne, possible ?
salem ahlikoum jaimerais savoir si je peut me marier pendant le mois de ramadan le 4 aout 2012 car je nai pas le choix par peur que mon futur epoux soit obligé de quitté le territoire , puis je donc passé ala mairie pour seulement quon soit mariée et comment doit je faire seulement pour le maquillage? car je ne fait pas de fete .mercii a vous
As-salamu 'alaykum wa rahmatullahi wa barakatuh, je n'ai pas saisie le passage du maquillage... Il serait peu être judicieux à tous et moi le premier de voir quel sont les bonnes pratiques et le déroulement du mariage...
salem ahlykoum oui tout a fait je veux seulement faire le civile et jaimerais savoir si jai le droit de porté ma robe et savoir si le maquillage est deconseillé pour moi ce jour la ? 'cest seulement pour les fotos' je vous remercie.
bonjour j'aimerai savoir si on peut se marier pendant le mois du ramadan. est ce que notre religion le permet
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|