Connectez-vous S'inscrire

Ramadan 2013 : règlements de compte sur le dos des musulmans

Alioun
Mercredi 10 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Assalam et grand bravo à M. Alaoui. Je ne l'aimais pas beaucoup quand il était au CFCM avec sa fédération uoif. Maintenant qu'il semble dégagé de tout cela, j'aime beaucoup ce qu'il dit même si je ne sais pas ce qu'il fait encore. Ce petit article, clair et précis me fait grand plaisir et je suis sûr de ne pas être seul à vouloir lire ce type d'article plus souvent.
En tout cas merci mon frère Alaoui pour ces paroles de sagesse et bon mois de ramadan
 Salem
Mercredi 10 Juillet 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Salem, quand M. Alaoui parle de jurisprudence, je le suis... quand il parle du CFCM en ces termes "...(CFCM), à l’intérieur duquel se retrouve l’essentiel des composantes musulmanes nationales", et "...CFCM assument pleinement leurs responsabilités,...qu’ils fassent attention à perdre toute crédibilité auprès des musulmans"....... JE ME GAUSSE, non mais franchement, le Conseil Français du Couscous Merguez (expression amusante lue sur internet), ce machin initié par l'imam Chevenement, mis en oeuvre avec le mufti Sarkozy... non mais sérieux: le fait que toutes les mosquées en France n'ont pas suivi le CFCM suffit à démontrer que le CFCM n'a jamais été crédible... et la mosquee de Paris qui invente le "jour du doute" en annonçant sa décision à midi... inchaAllah celà sera l'occasion de rassembler les musulmans qui oeuvrent pour servir l'Islam (et non pour s'en servir) ... en attendant, Ramadan Moubarak à tous !