|
Ramadan 2014 : un conseil théologique pour promouvoir le calcul scientifique
C'est encore repartit pour une belle pagaille comme l'année dernière, si les membres de ce conseil s'occupaient plutôt de questions essentielles (éducation des jeunes, aide aux nécessiteux, préparation des pélerins au hajj, etc). Cela fait des siècles que le système d'observation de la lune fonctionne sans problème, pourquoi chercher à provoquer doute et dissentions parmis les musulmans?
TR:
Message à tout les musulmans:
Au nom d'Allah , Clément et misericordieu. Que la paix soit avec vous .
Je vous appelle à minimiser la fitna du début du ramadan , une fitna d'une journée qui ralentie la spiritualité d'un mois, si je jeune le samedi 28 saches que dans tous les cas le 28 après l'maghreb,ce sera aussi le ramadan pour toi qui n'aura pas jeûné le samedi, que chacun garde pour lui même son début de jeune sans vouloir l'imposer à autrui et que les mosquées ne prient pas tarawih la nuit du 27 juin , car pendant que l'imam priera en pensant à la fitna , certains prierons à contre cœur pendant que d'autres seront à l'extérieur entrain de critiquer telle ou telle façons de faire, ce serai un début regrettable à la veille de ce mois béni . Et Allah est le plus savant
salam oualaye koum ya ma toul musilmun ,tout musilman doit commencé a jeuner dès que l'autorité de votre pays vous signifie la sortie de la lune dans votre Pays ,donc ya pas de panique regarder et ecouter l'autorité[b[
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|