|
Ramadan 2018 : Google lance Qalam, appli de cartes de vœux virtuels
Faut que je t'invite à Venise avant que l'eau l'ait noyée. Avant que l'eau des banquises vienne couvrir le monde entier. Tu peux laisser tes valises on fera tout dans la journée. Je voudrais pas qu'un long séjour nous épuise. On ira sur des jetées qui s'enlisent. Faut que je t'invite à Venise avant que l'eau l'ait noyée.
Comment ça va! Ca va comme ça mais j'attends quelque chose. Le nirvana! Un genre comme ça mais sans métamorphose.
Juste une ivresse pour que l'on cesse de boire. Une cicatrice pour que l'on puisse y voir ou que l'on aille nos fiançailles.
J'ai attrapé un coup de soleil un coup d'amour un coup de je t'aime je sais pas comment faut que je me rappelle.
C'est pas l'homme qui prend la mer c'est la mer qui prend l'homme. Ta ta tan! C'est beau non! Hein que c'est beau! Heu non! Pas celle-là.
Ecris l'histoire tout ce que tu voudras entre mes lignes, ton territoire étendu si loin sur le mien. Ecris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|