|
Ramadan : 'On ne l'aura pas vu passer !'
Oui, ça va faire bizard de remanger la journée.. :)
En effet, toutes les personnes que je connais ont perdu l'habitude de manger la journée. C'est pour cela que je vais faire les 6 jours de Chawal en plus, incha' Allah.
c'est imooratnt de suivre Ramadhan avec six de Sawwal, sinon tout vabien
best wishes
Le ramadan pour moi a été particulièremen dur cette année alor j'avoue que je me réjoui de sa fin proche, byby Ramadan (que j'm bocou kan mm !) et a lané prochaine insh'allah !
ESE QUE LE MAROC FAIT DEMAIN L'aîd al father
As salamou alaykoum
C'est tout à fait ça. Mais ces modifications ma plaisent. Le ramadan est une mini révolution contre la monotonie qui s'installe le long de l'année. On redonne un sens à nos gestes quotidien puisque qu'on se pose des questions sur la valeur qu'on accorde à notre alimentation par exemple et on donne à chaque activité sa valeur réelle.
Qu'allah nous donne la baraka dans le temps et nous aide à bien élever nos enfants.
Wa salam.
es-ce demain l'aïd en france?
Le sens du jeûne de Ramadan : se rapprocher des pauvres et de Dieu grâce au jeûne et à sa purification de l'âme.
es ke je peu jeûnée le lendemain de l'aid seghir, les 6 jours de chawal?
le Ramadan est terminé :( je trouve ke c triste car j'm bcp ce mois plein de bénédiction et je me sens plus en paix durant ce mois.
Je suis pleine de tristesse kil se soit si vite terminé.
Vivement le prochain INCHA ALLAH
k'Allah ns garde et ns permette d'arriver jusk'à ce prochain mois béni.
Salam amirini,
Tu as une idée sympas. Tu peux préciser dans quel ville ça va se passer, les horaires.....
Qu'Allah t'assiste dans ton projet 'in chalah
Ramadan : 'On ne l'aura pas vu passer !'
Pourtant il passe sur toute les télé et radio....
C'est vrai qu'un seul Moi pour Tarik, c'est un peu juste pour flater son égo...
salma ourleykum sister and brother ..
el hamdouliah que allh (swt) nous a fait naitre mususlman et que nous nous sommes soumis a ses ordres ...
je vous souhaite une bonne fete et que allh vous facilite et que toute vos doura inchallah ce realise et que les musluman reveinne a la parole d allah (swt) et que nous fassions honneur a notre aimable messager (swa) ho mes freres cette vie n est que jeu et confusion ne trahisser pas la religion de votre seigneur soyer endurant dans vos salats et votre compotement , faites attention a vos comportement a ce que dit votre langues,aimez vos frere de religions aidez les ,et soyer patients ,sabber est une loi de notre seigneur , faite le rapel au freres et soeurs qui s egare du chemin divin ..le temps passe et nous ne savons pas ce que allah nous a sreserver alors soyons unis et propagons la parole de notre seigneur et faite le rappel ,la priere est obligatoire ,l unicite de allah (swt) le hidjab est un ordre de notre seigneur pour les femmes ,ne faite pas votre loi ,ne reinventez pas votre religion ,vous encourez la colere d allah (swt) ...que allah vous facilite et bonne fetes a tous ...
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|