|
Ramadan-Pentecôte : musulmans et chrétiens, prions beaucoup les uns pour les autres
C'est particulièrement bien vu de parler aux musulmans en train de jeuner des deux personnes de la trinité qui ne sont pas Dieu (le Christ et l'Esprit): cela suffit à apparaitre comme un associateur et de contredire ainsi l'essence même de la foi musulmane. On attend une réponse qui soit au niveau...
Sacré François. Toujours égal.
Moi je suis athée je vais donc utiliser le mot espérer.
J'espère moi aussi pour tous.
L'espoir est un peu équivalent au sens du terme prier.
On ne sait pas ce que ça donnera mais on le fait.
Par contre je crois que je suis entrain de mentir. Je n'ai jamais espéré que pour moi ou ceux que je connais. Il y a d'ailleurs un moment que je n'ai pas espéré. Il y a encore peu je pensais l'union, aujourd'hui je pense à moi.
Si les chrétiens (ou les musulmans ou autres) ne prient qu'entre eux autant que chaque chrétien ne prie que pour lui meme ça revient au meme non!
Par exemple moi, lorsque je prie, je ne le fais que pour moi et rien que pour moi.
Et j'appelle ma religion Ajeebisme. Son prophète étant bien sur moi meme Ajeeb. Dorénavant appelez-moi prophète Ajeeb.
Toi, tu m'fous les glandes pi t'as rien à foutre dans mon monde. Arrache-toi d'là, t'es pas d'ma bande.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|