Connectez-vous S'inscrire

Ramadan: la nuit du doute fixée au 31 août

sarah
Mercredi 27 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slm une fois ke le ramadan débutera HINCHALLAH j espere ke tt mes freres et soeurs en profiteron de ce mois sacré pour purifié leur ame car malgré tt pendan le ramadan les gen son plu tordu il zaime les interdi ....pour certain et certaine se géne pa pour péché le soir mais il non rien compri a la religion kAllah les guide ...soyer for pendan le mois sacré retené vous pendan les 30 jours DADORATION .....c koi 30jours dan une vie c rien ici bas mais BOKOU dan lodela .....je pense surtt a se ki sorte avec les fille ou les fill sorte avec les garcon .... pa de bisou pendan ce mois sacré.... le couché du soleil vous donn le droi de mangé boire prier et faire le bien a vos freres et soeur et donné RDV a son mec ou sa meuf pour faire bisou bisou et alé en boite le samedi soir soyer for je c ke cela né pa facil mé courage.... sur ce je vous souhaite le droit chemin ki é le chemin dAllah L'ISLAM... et pour ce ki le paseron SEUL comme moi noublié pa vous avez plus de mérite slm hlkm
 début ramadan fonction apparition croissant lunaire
Jeudi 28 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le début du ramadan est lié à la première apparition du croissant lunaire. Aucun croyant sincètre ne peut changer les enseignements prophétiques, Islam signifiant soumission à Dieu et donc à ses règles. Le CFCM doit respecter la sunnah et éviter d'innover(bida) Ses membres devraient éviter de se réunir le dimanche 31 aout 2008 pour anoncer à partir de 20 H 30 le début du ramadan, s'ils n'ont eu connaissance, à ce moment ,de l'appparition du croissant quelque part
 siham
Vendredi 29 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
saha ramdankoum à tous les musulmans !
 okba
Samedi 30 Août 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c'est pour quand la fin du doute quand meme on est en 2008 et chaque année c'est le doute soyons logique!!!!