|
Rapport HCI : la dernière attaque des fondamentalistes laïcards contre les libertés
Hassan et l'article ont raison, les motifs bidons sont toujours les mêmes, "communautarisme" et tout ça, qui sont devenus des mots codes pour "attaques contre les musulmans". Ces alibis servent à rendre l'islamophobie et la parano respectables, présentable.
Hassan mentionne que les présidents de fac ont vite réagi mais ainsi que le dit l'article, il ne faut pas se leurrer. Dès le lendemain, Valls montait au créneau pour exprimer son accord avec cette proposition et il y a 2 jours, Le Monde avait une colonne de Jean-Loup Schiffer, ex-Président de fac et membre de l'Académie des Sciences si ma mémoire est bonne, qui chantait lui aussi les louanges de ce rapport;
Pire, il clamait même dans cet article d'une demie-page que le voile était "évidemment" une "provocation", une "marque d'arrogance et un défi" à la majorité, ainsi qu'un signe de "refus de s'intégrer"!
On voit le niveau de nos élites.
Pour ce rapport HCI, je crois même avoir lu quelque part que l'ex-présidente de Ni Putes Ni Soumises, qui s'est fait éjecter de cette organisation laïcarde qu i s'en prend elle aussi aux musulmanes trop visibles pour la façon dont elle gérait l'argent de cet endroit, faisait elle aussi partie du groupe qui a commis ce rapport! Quand on la connaît elle aussi, on voit le genre!
Il semble en effet que ce HCI est devenu un repères d'islamo-paranos conspirationnistes chargé de justifier les politiques et lois contre l'islam ou la religion en général.
Ca ne m'étonnerait pas qu'un jour ou l'autre ils y nomment la mère Badinter ou l'imam Hassan "Moi y en être bon français et toi si pas sioniste comme moi toi pas bon français!" Chalghoumi.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|