Connectez-vous S'inscrire

Rassembelement pour la Palestine

keblow
Vendredi 23 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Continuons à subventitonner la haine et la violence.
Pourtant ill suffit de couper le robinet a subvention au gouvernement palestinien pour que tout le monde commence a se bouffer le nez, Fata, Hamas et martyr de tout bord…on s'achemine même, semble t'il ; pour sortir de ces mois d'impayé de salaire dû aux innombrables fonctionnaires palestiniens vers la reconnaissance d'Israël et de ces frontières de "67 "par le nouveaux gouvernement du Hamas, et dans le plus grand secret il serait prêt (dixit les infos France- inter, B.Guetta) a accepter deux peuples-deux pays. Le fric a vraiment des vertus miraculeuse. La grande bourgeoisie de la bande de Gaza et de la Cisjordanie aurait 'elle du mal a digéré le régime soupe au cailloux qu'elle fait bouffer a sa population depuis des années???Ou supporterait'elle mal de ne plus pouvoir payer les factures d'électricité de leur superbes villas que l'on trouve a Ramallah, le reversement de la TVA par les Israëliens avait tout de même du bon, et il semblerait que l'unité palestinnienne s'arrête la ou commence le portefeuille...
 Citoyenne choquée
Vendredi 23 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Citoyenne choquée
T'es encore et toujours nul dans tes analyses on dirait que tu vis dans un autre monde (ehh oui t'es une espèce en voie de disparition et heureusement pour les humains dignes de ce nom)Enfin, je ne répondrai à aucune connerie des conneries citées dans ton message le silence vaut mieux quand on est en face à un type comme toi.(le tutoiement n'est pas anodin)
 keblow
Vendredi 23 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Chère citoyenne choquée,
continue donc a être choqué des realités du monde pourtant les impayé de salaire et les affrontements entre milice rivale a Gaza sont malgré tout une realité...Mais puisque tu préfere penssé que le monde ce divise entre les méchants et les gentils alors continue avec se naïf mais neammoins attendrissant point de vue...peut être devrait tu voyagé un peu, tu comprendrais alors comme la misère, le pouvoir et l'argent peu provoqué chez l'homme le deni de ces ideos et de sa conscience et du respect de l'autre.
 Abdeloum
Samedi 24 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un autre Citoyen choqué... à vermine en voie de disparition kelbow

Tu sens le racisme , la haine anti-musulman, avec tes propos sioniste. Mais je vais te dire un truc, tant qu'Israel continura à maltraiter l'etre humain qui qu"il soit , Israel ne sera pas en paix.Tu as la'air de connaitre beaucoup de chose sur comment tenir en hotage un peuple dans la misère en manipulant pouvoir, argent et mensonge.Tu es un pro . Ta place est labas en Israel.

Vive la Palestine.
 keblow
Dimanche 25 Juin 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cher Abdeloum,
Pourquoi tant de haine, il ne me semble pas que j'ai injurié qui que se soit, tout les points de vue doivent se confrontés et tu te trompe et jouant le rôle de la victime maintenant peut être que la cause palestinienne est la cause de ta vie, mais dans ce cas la c'est a toi de partir a Gaza, moi je n'est aucune envie de partir en Israël même si je suis persuadé que c'est un grand peuple et une nation qui elle seul a réussi a faire pousser des mandarines en plein desert...c'est sur cela attise les convoitise.
 emmaorabelle
Emma Orabelle
Lundi 31 Juillet 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le conflit israélo-palestinien est profondément enraciné et complexe, avec des implications politiques, historiques, culturelles et économiques. Il implique des aspirations nationales, des revendications territoriales, des droits humains, et d'autres enjeux délicats. Dave The Diver