Connectez-vous S'inscrire

Réactions à la condamnation de Saddam Hussein

cesar
Dimanche 31 Décembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il est mort pendu d'accord, il l'a mérité je pense que oui c'est horrible ce qui l'a fait. Mais regarder aujhourd'hui en IRAK on compte en moyenne 30 morts par jour.
C'était un monstre mais en tant que président d'IRAK (dictateur) il y avait un pays. Aujourd'hui il n'y a que poussiere et profit (le pétrole pour les rambo).

Soyez en sur les Chiites ne sont que le coté obscure du monde musulman il donne une sale image pour les vrais musulman, regarder au liban...
 GHADA
Lundi 1 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
c est une insulte au monde arabe et surtout musulman de condamner Saddam HUSSEIN le jour de l Aid!
Pourquoi ne pas laisser le peuple choisir? j en ai pleuré car de jour en jour le monde arabe se fait ecraser comme de la m... et ca je ne le supporte plus!
pourquoi aucun etats ou pays arabes n a contesté???
mais je souhaite dire qu il ne faut pas dire du mal des chiites car ils sont musulmans et les traiter ne fait que rejouir les occupants qui cherche à faire le bordel entre les pays musulmans!!!ALLAH OUAKBAR
 zizo
Mardi 2 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
il étais vraiment courageux ....... qt[u[BRAVO SADDAM]]uqt....... ta jamais baise la tete..., je ss tout a fait d'acord avec cezar a cette épouk il y avait au moin 1 pays qui s'appel IRAK aujourd hui......[b[
 momo
Mardi 2 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Saddam entrera dans l'histoire comme celui qui a tenu tête au amérlokes.
Je ne l'aimait pas personnelement (à cause de ces bêtises, ces conneries, son manque de clairvoyance, sa gouvernance qui a conduit l'Irak à la faillite..............) avant de voir de simulacre de procès (2 poids 2 mesures, et certains osent parler de procès équitable sous une justice souverraine, LOL!!!!!) et d'exécution motivée par la haine raciale, éthnique et religieuse.

Mais ce que je retiens, sont les réactions des responsables (je parle principalement des europeens, ceux qui prétendent être les gardiens du temple, car les amérlokes ne parle plus ou peu de democratie et de droits de l'homme...) qui viennent nous donner des lecons dans le respect des droits de l'homme et nous parlent de valeurs morales, d'universalisme, de droits d'ingerance au nom des valeurs.
Ce chacun balaye devant sa porte !!!!!!!!!!!!!!!!

On a exécuté Saddam !! et après ???? et ce que ça va résoudre les pb ou les exasperé ???
 Miss mwa =>13 ans
Vendredi 5 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
b[Je trOuve que Personne ne peux être executé , il a fait beaucoup de mal, il a tué des gens., mais le tuer fais de ceux qui l'Ont codamné a la mort ont aussi tué quelqu'un alors pourquoi eux ne sont pas condamnés a mort?! C'est un cercle vicieu, chaque personne est condamné pour avoir tué quelqu'un. Je trouve qu'il faudrait l'emprisonner a vie. Ce qui est pire que de mourrir...
 rajae
Lundi 5 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je hais le gouvernement americain il faut toujours quil fourt son nez partout saddam merite peut etre la peine capital mais c loi de son pays de son peuple qui devai limposai et lexécuter et nn pa un pays profiteur jouant le role du protecteur du sain et de je ne sait quoi peendant quil fait preuve de cruauté et dinhumanisme dautre part les crimes de saddam ne vaalent rien prés de ceux des usa
 asma
Samedi 19 Juillet 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
la condamnation de chef d'etat de iraq ma vraiment toucher,j'ét2222222222DV?ODGL?KIKLM QUE LE BON DIEU VOUS PREND à L'Enfère.AAAAAAMENE.