|
Réactions à la condamnation de Saddam Hussein
la mort de saddam n est que la preuve vivante de la barbarie du monde soit disons civillise et personne au monde n a pu empecher un tel crime , tous le monde sait que saddam et la bete noir des etats unis et les saoudiens qui n ont de l islam que le nom et les iranien qui ne sont que des tueures engage par les etas unis et les israelien,enfin le silence des autres qui esperent un jour ramasser quelque miettes que laissera les usa et les israeliens.c est siplement un monde de merde
il étais vraiment courageux ....... qt[u[BRAVO SADDAM]]uqt....... ta jamais baise la tete..., je ss tout a fait d'acord avec cezar a cette épouk il y avait au moin 1 pays qui s'appel IRAK aujourd hui......[b[
Saddam entrera dans l'histoire comme celui qui a tenu tête au amérlokes.
Je ne l'aimait pas personnelement (à cause de ces bêtises, ces conneries, son manque de clairvoyance, sa gouvernance qui a conduit l'Irak à la faillite..............) avant de voir de simulacre de procès (2 poids 2 mesures, et certains osent parler de procès équitable sous une justice souverraine, LOL!!!!!) et d'exécution motivée par la haine raciale, éthnique et religieuse.
Mais ce que je retiens, sont les réactions des responsables (je parle principalement des europeens, ceux qui prétendent être les gardiens du temple, car les amérlokes ne parle plus ou peu de democratie et de droits de l'homme...) qui viennent nous donner des lecons dans le respect des droits de l'homme et nous parlent de valeurs morales, d'universalisme, de droits d'ingerance au nom des valeurs.
Ce chacun balaye devant sa porte !!!!!!!!!!!!!!!!
On a exécuté Saddam !! et après ???? et ce que ça va résoudre les pb ou les exasperé ???
b[Je trOuve que Personne ne peux être executé , il a fait beaucoup de mal, il a tué des gens., mais le tuer fais de ceux qui l'Ont codamné a la mort ont aussi tué quelqu'un alors pourquoi eux ne sont pas condamnés a mort?! C'est un cercle vicieu, chaque personne est condamné pour avoir tué quelqu'un. Je trouve qu'il faudrait l'emprisonner a vie. Ce qui est pire que de mourrir...
je hais le gouvernement americain il faut toujours quil fourt son nez partout saddam merite peut etre la peine capital mais c loi de son pays de son peuple qui devai limposai et lexécuter et nn pa un pays profiteur jouant le role du protecteur du sain et de je ne sait quoi peendant quil fait preuve de cruauté et dinhumanisme dautre part les crimes de saddam ne vaalent rien prés de ceux des usa
la condamnation de chef d'etat de iraq ma vraiment toucher,j'ét2222222222DV?ODGL?KIKLM QUE LE BON DIEU VOUS PREND à L'Enfère.AAAAAAMENE.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|