|
Recherche musulman(e) pour espionnage
Rien de nouveau sous le soleil.
IL ya 10 ans déjà lorsque je vivais en Angleterre j'ai vu une annonce dans un journal brittanique, The Guardian je crois, émanant du MI6 pour le recrutement de nouveaux agents. De même qu' au cours de mes études d'arabe à Londres à SOAS ( School of Oriental and African Studies) il y avait des étudiants européens qui disaient clairement qu'ils étudiaient l'arabe pour entrer dans les services de renseignements de leur pays respectifs. Ceci qui est également vrai pour les étudiants de l'Inalco ou ceux qui fréquentent les instituts de langue arabe au Caire ou à Damas ( je parle principalement des occidentaux).
Debbouz pourrait être un bon candidat :
http://lesogres.tv/article.php3?id_article=155
y a tellement de mounafiqine qui infestent notre communauté, qu'ils n'auront aucun mal à recruter...
comment s'inscrire??????
faut il réellement savoir parlé couramment l'arabe??
pas étonnant, vu qu'il y en a qui sont tombés dans le culte du matérialisme, vous savez l'amour et la convoitise de ce qui est éphémère : un bon salaire et de la fierté, ils trouveront sans aucune difficuté, les hypocrites males et femelles il y en a en masse en Occident.....et d'ailleurs dans les pays Arabes on en trouve beaucoup en ce moment, mais que ces derniers sachent une bonne chose qui n'est pas une menace ni même du chantage, mais une véritable promesse ils et elles seront rétribué(es) au jour du jugement dernier....SALAM
Ils cherches des "musulmans" pour espionner des Musulmans. Avec shétane et son argent, ils en trouverons...C'est à l'Oumma de ce mefier, je pense quaux yeux de bon croyant, ils seront identifiables...
que les musulmans se rappellent que l'histoire de l'angleterre n'est faite que de coups tordus et de traitrises surtout à l'égard des peuples musulmans. pour mémoire l'infect Lawrence dit d'Arabie qui a consommé la fracture entre nos frères Turcs et nous Arabes. Le diviser pour régner! Chers frères chers soeurs ne cédez pas à ce chant des sirènes.
il peuvent rusez autant qu'il le veulent tot ou tard une seul lumière raiyonnera et on dystingueura le veridique du menteur
chui un jeune tunisien qui reve detre un espion chui ravi de cette offre si possible .
je suis pris à aider la communauté internationale pour s'inflitrer les rangs d'el quaida ety puis aider l'humanité contre ce danger. je suis algerien dont je réside aussi qui'elle est la procedure de recrutement .
comment fait pour étre recruté
j'attend votre repense pour me recruter
j'ai 24 ans et je voudrais bien participer
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|