Connectez-vous S'inscrire

Référendum d'amendement à la Constitution algérienne

Yacine GHELLAL
Mercredi 26 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]

iil est trés souhaitable que la constitution algérienne à l'instar des pays les plus hupés car au point où en est l'Algérie , Bouteflika doit étre reconduit pour au moins un autre mandat car au vu du travail gigantèsque qu'il vient de faire , ce serait le minimum de gratitude qu'on doit à notre trés charismatique président.
 souak ali rafik
Samedi 2 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
En tant que président de l’association Nidaa pour la promotion du civisme et l’encouragement des compétences dans la wilaya de Skikda, je me vois obligé d’intervenir dans ce contexte précis qui est celui d'amendement à la Constitution algérienne prévue pour cette année.
Hé bien l’histoire est courte, très court est l’Histoire ; l’intérêt général veut que la constitution soit amendée et la gratitude n’à rien à avoir lorsqu’il s’agit du devenir de tout un pays. Faisant du jus de citron le plus acide « un jus sucré » bravo BOUTEF, courage et longue vie.
 bouraoui ismail
Vendredi 16 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
un autre president en algerie a part boutef je n'en vois pas
 cons 3 NO NON
Lundi 26 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Modifier la constitution c'est de la folie
Pour quoi pas un roi en Algérie est tout le peuple deviens esclave appart quelque un (SHAB ECHIATA)

N’importe quoi

Si un d'entre vous a fait des études universitaire il n'a ka essuie son KU avec son diplôme

Oui USA la constitution n’a pas étais modifier depuis 1700

Nous en Algérie chaque semaine en la change

Il faut être normale le président avait 10 ans pour faire avance le paye => mais il na rien fait
Le trou devant chez moi est toujours la depuis 10 ans
Il ne pourra rien faire
Il faut renverser le pouvoir afin qu’une nouvelle génération prenez le pouvoir pour modifier le system complètement
 boukhelif
Mardi 4 Novembre 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
le problème ne réside pas dans larévision d'une constitution tant que les changements des mentalités n'a pas eu lieu.Si le président pouvait choisir 48 wa:lis à son image et si chaque wali pouvait choisir ses chefs de daira et ainsi de suite sans interférence aucune .Les choses iraient mieux