|
|||||||||
Réformer l’islam de France ? Ne cherchez pas l’homme providentiel mais les principes communs Maître Tariq Tasoeur
Ont te l'as déjà dit , PAS de souci avec les autres religions , depuis 1905 .
Pas d'appel au meurtres, pas de Tariqtamère Qui mettent les voitures en feux qui agressent la police avec cocktail monotof. Pas de bataclan PAS de Nice pas de Karim. C'est donc bien la saloperie d'islam dont les gens veulent se débarrasser. Et l'avis de karim ne changera rien . L'islam une religions qui apporte la mort . C'est évident pour tous. Némarre jean
AVEC LES CONS, FAUT REPETER, c'est pédagogique...
L'infantile mahométan rob89 (qui n'a certes pas fait la révolution de 89) applique une règle fondamentale, énoncée dans le coran: il ne faut jamais parler d'islam avec un incroyant. Pourquoi? Hé bien parce qu'évidemment, c'est ouvrir la porte toute grande sur l'IMPOSTURE et le monument d'INCOHERENCE et de BETISE qu'est le coran et donc l'islam. L'incroyant, même limité intellectuellement, ne manquera pas d'attirer l'attention sur les inepties qui fleurissent à toutes les sourates, et le pauvre mahométan sera tôt ou tard, aussi habile soi-il, dépassé par les questions (genre: "en quoi un égorgeur/violeur/pédophile/voleur peut-il être le légitime messager d'un dieu", "en quoi un dieu de miséricorde peut-il condamner sa propre créature, son mauvais travail de dieu incompétent, à un enfer où, bien que "miséricordieux", il aime à renouveler éternellement la peau du damné une fois brûlée pour qu'il souffre plus", "en quoi un dieu OMNISCIENT a t il besoin de tester sa propre création pendant une vie entière pour SAVOIR ce qu'elle vaut", etc...) Bref, l'islam est un MONUMENT d'IMBECILITE INFANTILE et Maho le pédo, sachant très bien ce que valait son torche-cul coranique (qu'il inventait durant des crises d'épilepsie), dût prendre la position d'INTERDIRE d'exposer à l'incroyant critique le contenu de la boite de Pandore. Il alla même jusqu'à suggérer qu'il ne fallait pas parler de religion entre croyants, des fois qu'une pensée impie échappe à l'un d'entre eux, un "verset satanique" par exemple!!! (MDR!!!) Parallèlement, et au cas où ces interdictions ne suffiraient pas, il fut décidé que celui qui voulait abandonner l'islam devait être purement et simplement EXECUTE, et que si nécessaire, tous les doutes du croyant soient soumis à la loi du sabre. en somme, une religion de TROUS DU Q PESTILENTIELS... Némarre jean
AVEC LES CONS, FAUT REPETER, c'est pédagogique:
suite sur la vénalité de l'islam (en cheville avec Pew center et d'une manière générale la droite américaine qui a peur de perdre son pouvoir sur les cons, pouvoir qui est si rentable et si commode) (sans parler d'Adolf, cet admirateur de l'islam, sa religion de mort favorite!) NB: la révolution de 89, (à l'attention du minus rob-inet89), a guillotiné pas mal de prêtres, et ça n'est que le despote Napoléon qui a remis la calotte sur le trône, dans son intérêt personnel de pervers narcissique totalitariste, très admirateur, comme Adolf, de l'islam... (L'athéisme en France s'est surtout développé au 18ème siècle, même si les grands esprits de tous les siècles rigolent à l'idée d'un papamamandieu qui s'occupe du croyant adulte 24h/24: faut en avoir une sacrée couche pour GOBER ça...) le fameux Bucaille (ça rime avec "racaille") qui prétendait contre toute évidence que le coran était parfaitement fidèle à la réalité scientifique (tout le monde sait que l'homme est fait d'argile, que la femme produit du sperme, que la terre a été créée avant les étoiles, que le soleil se couche dans une mare de boue, etc...) était en fait le médecin de la famille royale saoudienne... N'y voyez bien sûr aucun lien de cause à effet! Il suffit de regarder sa gueule dans les vidéos YT pour comprendre que nous avons là affaire à un triste escroc. Il semblerait que la fondation Pew (le Pew center) connue jusqu'ici pour ses positions conservatrices (et fondée par des membres de la droite US) fasse alliance avec l'obscurantisme mahométan, ce qui n'est pas vraiment nouveau (cf le pape JPII allant embrasser des corans (où il est écrit que les chrétiens sont des pervers!!!) ou le vidéliste François chantant sur tous les tons que l'islam est une religion de paix): il y a alliance objective dans le monde entre les prédateurs religieux de tous bords, à l'époque ou l'athéisme ébranle les bases des mensonges planétaires des monothéismes. La fondation Pew nous assène donc que l'islam progresserait: ils se basent sur des statistiques démographiques, oubliant que les enfants de muzzs ne seront pas forcément muzzs! (sinon, d'où viendraient les athées d'occident, sinon d'ex-chrétiens). Leur intérêt immédiat en la matière est de resserrer les liens entre chrétiens obscurantistes, pour à terme fusionner, dans une bel élan de connerie infantile commune, en une seule religion, celle des cons infantiles. Car comment qualifier autrement un individu adulte qui au 21ème siècle peut gober qu'un papamamandieu là-haut n'a rien de mieux à faire, comme papa ou maman dans son enfance, que de s'occuper de son insignifiante mais narcissique petite personne de croyant. Cet individu est trop lâche et trop médiocre pour affronter l'évidente solitude de l'homme dans cet univers, qui est, que ça plaise ou non au croyant, INDIFFERENT A NOTRE PRESENCE. C'est à chaque homme d'inventer le sens de sa propre vie, il ne se trouve pas dans des torche-culs "sacrés" pondus par des patriarches autoritaires et ignorants d'il y a des milliers d'années, et assoiffés de pouvoir sur les autres et d'être adorés et obéis par eux à travers leur marionnette divine. C'est la grande, insupportable angoisse du croyant, que d'avoir peur de perdre son papamamandieu... voilà à quoi s'accrochent désespérément tous les pauvres types qui officient ici pour la plus grande gloire du dieu de service. Némarre jean
@au pauvre drogué à l'islam rob89, terrorisé de perdre son papamamandieu (sous peine de l'enfer éternel!!!)
tu dis: "Là c’est plutôt toi qui l’ a pas faite, vu que c’est justement la Révolution de 1789 qui a consacré la liberté religieuse, depuis gravée dans le marbre de notre belle et bonne Constitution 😂" là, y'a comme une petite erreur: comme d'hab. le malhonnète islamique déforme la réalité! c'est l'athéisme qui était interdit (sous peine de mort) avant la Révolution de 89: il est devenu permis par la révolution, même si le criminel de guerre Napoléon (des millions de morts inutiles) a essayé de court-circuiter la chose, avec la bénédiction du pape. Némarre jean
@rob89, le muz malhonnète (pléonasme)
tu dis: "Sans blague? La liberte religieuse n'a pas été gravée et consacrée par la Révolution dans la Déclaration des Droits de l’Homme ???" REPONSE: ce qui a été acté par la Révolution française c'est surtout le droit de ne pas avoir de religion (il n'y en avait d'ailleurs pas au début de la révolution)! (contrairement à ce qui se passait avant, où l'église catholique avait le monopole en France, surtout après la Révocation de l'Edit de Nantes par Louis XIV, comme l'islam veut le monopole en terre d'islam 2 siècles plus tard! si tu n'as pas compris ça, c'est que tu es soit un imbécile, soit plus probablement un PERVERS musulman avec tout ce que ça implique.. Tu ne devrais pas citer la constitution française puisque ton dogme s'y oppose, notamment en ce qui concerne la liberté religieuse, les incroyants devant (voir ci-dessous 2:193 et autres) être convertis de force pour que toute religion soit à allah seul... PREUVE: .................... Mahomet cité par Omar: "j'ai reçu l'ordre de combattre les hommes jusqu'à ce qu'ils disent "point de divinité exceptées allah". Celui qui dit "point de divinité excepté allah" préserve de mes atteintes ses biens et sa personne" ou: un prophète n’a pas à faire de prisonnier avant d’être prévalu (VIII 67) ; les incroyants ne sont que SOUILLURE (IX 28), etc, etc... ou: **2:193. "ET COMBATTEZ LES JUSQU'A CE QU'IL N'Y AIT PLUS D'ASSOCIATION et que LA RELIGION SOIT ENTIEREMENT A ALLAH SEUL. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes" ** [les injustes sont évidemment les incroyants, ceux qui refusent d'avaler les inepties du marchand imposteur et criminel Maho le pédo et les despotes ses successeurs!!!] ou: « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés .» ([Coran 9:29) ........................................ Je te rappelle par ailleurs, médiocre petit pervers musulman (pléonasme) que les pays islamique ont refusé de signer la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme il y a 40 ans, pour lui substituer la "déclaration islamique des droits de l'homme", où on apprend que le seul droit qu'ait l'homme est d'adorer ta marionnette sadique et absurde (j'ai dû t'expliquer déjà pourquoi elle est sadique et absurde, mais as tu seulement compris?)... Tu es décidément un musulman et tu ne peux que nous confirmer que les muzzs doivent EVACUER L'OCCIDENT (et même, c'est mon opinion, profonde, l'islam doit être éradiqué de la planète, vu le merdier que c'est chez eux depuis 14 siècles, merdier qu'ils voudraient exporter!) L'occidental, avec son "cerveau lobotomisé", t'entretient (ici, en l'occurrence), parasite vil et médiocre, dont la terre stérilisée par ton dogme de sous-singe, ne produit quasiment ni brevet, ni scientifique de talent, mais par contre du meurtre et de l'obscurantisme en quantité. Plus je fréquente des muzzs, plus je pense qu'en les traitant de sous-singes, je suis très en dessous de la vérité (mais bon, on apprend à tout age!) des rats peut-être (oui, si j'en crois les comportements de leur "beau modèle"): http://atheisme.org/hadiths.pdf allons, c'est l'heure de te mettre à 4 pattes, comme un chien soumis à son maître, en insulte à la dignité humaine, pour te faire maho-mettre: écarte bien, sinon, c'est l'enfer... (tu lubrifies?) Maître Tariq Tasoeur
La révolution se répète , le peuple gronde.
Tabou. Une enquête sociologique menée en Belgique ne laisse plus de place au doute : 77% des sondés “ne se sentent plus chez eux comme avant”. C’est une enquête sociologique qui secoue la classe politico-médiatique belge depuis plusieurs jours. Les deux médias belges Le Soir et la RTBF ont réalisé, vingt ans après, Maître Tariq Tasoeur
La gauche est responsable d'avoir importées l'islam par ingorance des parasites islamistes, intégrables et coûteux. La gauche est morte.
Les bougnoules vont morfler comme d'habitude. ... Ils cherchent le conflit ,et seront battus ies barbus comme d'habitude. ... Maître Tariq Tasoeur
Deux experts indépendants ont été désignés pour enquêter sur le passé genevois de l’islamologue sans titres Tariq Ramadan. Leur analyse portera sur la période 1984-2004.
Que vont ils donc découvrir ? 😃 Maître Tariq Tasoeur
Les deux experts auront accès à tous les documents en possession de l’Etat. Il leur reviendra de lancer un appel à témoins et de dénoncer d’éventuels cas pénaux à la justice. Les collaborateurs actuels du DIP seront déliés du secret de fonction. La levée du secret de fonction touchera aussi les ex-collaborateurs invités à témoigner, mais rien ne pourra les obliger à le faire, a précisé M. Longchamp. Que vas t'ont encore apprendre sur l'icône de l'islam de France. Les gens sont dégoûté de c'ette saloperie islamistes mahométantes. 77% C'est évident !
Maître Tariq Tasoeur
C’est une enquête sociologique qui secoue la classe politico-médiatique belge depuis plusieurs jours. Les deux médias belges Le Soir et la RTBF ont réalisé, vingt ans après, l’enquête d’opinion nommée Noir Jaune Blues. Ce que les journalistes et les politiques belges n’avaient pas prévu, en revanche, ce sont les résultats… pour le moins sans appel. Dans un pays secoué par des troubles essentiellement issus de l’immigration et de l’islamisme qui envahit, chaque jour un peu plus, le pays (cf Molenbeek, base arrière belge des djihadistes qui ont commis des attentats dans notre pays), les citoyens ont décidé de dire la vérité.
Maître Tariq Tasoeur
Ils en à des centaines de versets assassins pédophiles' homophobes, dégeulasses. Mêmes de tas religions Karim ! Tu es ignorant de tas religions ! Tu déffand un truc que tu ne connais pas tu es donc un imposteurs comme t'on idole, le faut universitaires, le faut islamologue. Qui bande quand ont l'appel maître tariq.
Maître Tariq Tasoeur
77% ....
Némarre jean
@rob(ot mahométan)89
"plus de 2 millions en 2015, comme tu sais maintenant ": ha bon, y'avait 2 millions de muzzs en Belgique en 2015? Ils doivent être maintenant 2 milliards?puisqu'ils se reproduisent (d'après toi) comme les bactéries, dont ils ont d'ailleurs le niveau intellectuel... calculons: y'a 12 millions d'habitants en Belgique: s'il y avait 2 millions de muzzs, ça ferait 16%. Or Pew center annonce 7%: donc Pew center dit des conneries? (Parce qu'évidemment, toi, tu ne pourrais pas dire de connerie, ça serait bien la première fois...) Je te ré-explique que si la Révolution de 89 a entériné l'athéisme (donnant ainsi un signe d'ouverture vers l'avenir), elle a effectivement par la même occasion entériné la liberté religieuse, laquelle liberté ni le catholicisme, ni l'islam ne veulent, puisque dans ton cas, allah explique qu'il veut toute la religion à lui tout seul (2:193). Comme si un "créateur et maître de l'univers" (ha bon, l'univers a besoin d'un maître, comme un chien?), s'il existait, aurait besoin de demander pour être le seul dieu! Il dirait et ça serait! (en fait, il ne dirait même pas, hein pauvre mahométan?) A propos de terrorisme, les seuls terroristes dont on entend parler actuellement, ce sont les muzzs: comme disait l'autre, le muzz a tendance à attribuer aux autres ses propres tares (et "dieu sait" qu'il en a!) Je n'ai pas dit que le coran ait encore été banni (ha si, un pays d'Afrique, je crois, je peux te le trouver), je dis que le processus d'interdiction de l'islam comme dogme idiot et appelant au meurtre est en cours: il prendra du temps mais il se fera nécessairement. Contrairement à ce que tu voudrais penser, je ne suis pas FN car j'ai bien compris que le FN est un idiot utile à l'islam: la manière dont il s'y prend pour le combattre est particulièrement stupide. Et d'ailleurs, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, extrême-droite et islam sont frères de sang, comme l'avait bien compris Adolf: - fascination maladive pour la guerre et la violence - besoin d'un chef de meute, qu'il s'appelle Adolf ou allah - mépris de la femme - haine de la liberté humaine et de la libre-pensée... etc... L'hostilité islam/extrême droite n'est que de façade actuellement. Rappelons nous "le soleil d'allah brille sur l'occident", panégyrique sur l'islam, de la nazie Siegrid Hunke, amie d'Himmler. Je suis pleinement d'accord avec Tariq tasoeur quand il dit que la chute de la gauche est dûe à son excès de tolérance, voire de lâcheté envers l'islam: j'ai toujours moi-même voté à gauche, mais c'est terminé: j'ai vu ce que ce ramassis de lâches, imbéciles, traitres ou vénaux a fait ici. Mais la droite ne fait pas mieux, puisqu'elle est via le MEDEF la cause de l'entrée en France de tous ces musulmans (ne parlons pas de Sarkozy subventionné par la bougnoulerie!). TOUT GOUVERNEMENT OCCIDENTAL QUI SERA TROP INDULGENT ENVERS L'ISLAM, TOMBERA... Un mérite me semble t il de l'invasion mahométane (provisoire) ici est que ça va définitivement effacer le pouvoir malsain de l'église, dont il est facile de voir et comprendre la complicité coupable envers l'islam, via le soi-disant dialogue islamo-chrétien, une baisure de premier ordre! ça constitue une très bonne vitamine pour l'athéisme et la sécularisation qui sont les seuls avenirs possibles pour l'espèce humaine, en ce 21ème siècle: Ceux qui sont capables de penser quittent les églises pour devenir athées, ceux qui ne pensent pas et ont un besoin masochiste de se faire sodomiser 5 fois par jour vont remplir les mosquées. C'est vraiment une partition de l'humanité en deux catégories: les créateurs et les parasites. Si tu avais la moindre intelligence, pauvre mahométan, tu comprendrais que si un gouvernement interdit Pegida, c'est qu'ils sont dangereux, qu'ils représentent (on peut le regretter mais c'est ainsi) une réalité montante que la présence du mahométanisme ne peut qu'encourager... Comme dans tout organisme sain, la présence d'un virus pathologique provoque la création d'anti-corps. Je comprends bien, pauvre mahométan, que tu es stipendié par SaphirNews (avec Karim) pour défendre l'indéfendable, et que ta prime de fin de mois dépend de ton succès! mais ce mois ci, elle va être très faible! L'athéisme arrive et bientôt, tu devras fuir sur ton radeau. PS: à part vous deux, y'a pas grand monde de mahométan sur ce site! Ha j'oubliais: on me signale que ton chameau est en double file et que la police va venir te chercher! il ne faut pas mépriser les chameaux: en 2050, quand vous n'aurez plus de pétrole, il faudra revenir au chameau... |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|