|
Sympa et très vrai mon cher monsieur.... Cent pout cent d'accord avec vous. Et je dirais pour compléter, que moi qui suis NOIR de NOIR, j'ai du mal à me penser comme Noir. Car je suis tout à fait comme le Blanc puisque je suis arrivé ici en France à un âge où je savais déjà raisonner. C'est dans le ragard de mes collègue que j'ai appris à être un homme noir. Je pense que, dans le ragard de Kessous et des autres français de l'immigration, les français blancs sont en train d'apprendre qu'ils sont effectivement blancs. Et je reconnais que ça peut être choquant, aussii choquant que lorsqu'on découvre qu'on est Noir. Quant aux Zemmour, là je trouve que le choque se mue souvent en mauvaise foi... Quand j'écoute Zemour, je me demande très souvent s'il est vraiment con, ou s'il est de mauvaise foi. Mais je n'ai pas de réponse pour le moment.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|