|
Dés l'instant où des gens sont condamnés pour leurs opinions ou leur appartenance ethnique ou religieuse, on se trouve dans un régime totalitaire, c'est à dire un régime où le pouvoir est détenu par une élite de privilégiés. Il ne s'agit plus d'une démocratie. Je comprend tout à fait qu'on aie eu peur de retrouver les éléphants du PS mais de là à voter pour un dictateur(étudie le personnage avant de voter pour lui)...
Pour que tu puisse t'instruire un peu sur le monde dans lequel nous vivons, il existe AlJazeera Int. en anglais maintenant.
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" disait Rabelais
Al jazeera a une vision musulmane de l'actualité.
c'est du communautarisme à l'échelle internationale.
ce n'est pas un hasard si "al qaida " utilise ce media pour menacer le monde.
En France personne n'est condamné pour ses opinions, c'est justemenr ça la
démocratie
Gollnish a été condamné juste pour avoir exprimé une opinion seulement son opinion sans faire suivre son propos par un acte. Il a été condamné sévèrement en France. La gestapot procédait exactement de la même manière. La finalité n'est pas la même d'après mes "connaissances".
CQFD
Sarko président c'est nul , mais c'est à nous tous de l'assumer
En Algérie quand le Fis a gagné les élections, il fallait l'accepter aussi
En Palestine quand le Hamas a gagné les élections il fallait l'accepter aussi
En Afrique on voit toujours les sbires occidentaux débarquer pour débarquer les faux présidents .... Democratie mon c....
Sarko est président, on ne va pas l'accepter, on va le subir c'est tout...
On a cinq ans pour le dégager... A nous de jouer...
On est fair play !! Bravo Sarko et à sa bande de friqués
Salam 3aleykoum, et bonjour à tout(es).
Il fallait s'y attendre à la victoire de sarkozy, maintenant on verra quesque sa va donner, pour ma part on va galérer et il y-aura en plus d'inégalité en les couches sociale et bien dans d'autre domaine......on verra se que l'avenir nous réserve, mais soyon pas péssimistre ayons confiance en Allah c'est la meilleur des choses.
A bon entendeur Salam 3aeykoum à tous.
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|