Connectez-vous S'inscrire

Ribéry, révélation de l’année ?

ribery
Samedi 11 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,tous le monde je uis ribery je voulais vous dire de m'en courrager !!!!!!
 djmemati
Mardi 21 Novembre 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
i[b[ribery ta fais une connerie de quitté léquipe de galatasarayok ils ton pas donnée ton salaire mais sache que ton salaire ne tkt pas tu laurai eu. Tu sais galatasaray sont inpeux en crize pk ta quitté cette équipe alors que pour tous les joueur leur salaire cétais pareille mais bon c toi qui voit Galatasaray c une grande équipe et quélqui soit cette équipe en soufrance de point de vue financiére restera gravé dans l'histoire ton salaire tu allais lavoir comme tous les autres joueurs ne tkt pas bref bonne continuation a ta cariérres
 masse
Samedi 6 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ribery tu es la fierte de boulogne sur mer mon fils et fan de toi tu es venue au stade du portel mais il ne le savais pas il et cher les benjamin c stade portelois esque je pourrais avoir un hotographe pour lui il serais tres heureux et moi je temps remercie d'avance tu peut me repondre sur mon email : masse mickael @ yahoo . fr
 nabili
Mercredi 10 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
sava ryberri de tro bien et je t deja vue dans l'aviom toi et nasri vous ete mes jouere preferer
 amélie de boulogne sur mer
Lundi 15 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
trop contente de voir un joueur comme toi t assure trop félicitation renne l om trop bien gagné 2-0 tou se ki fallait pour revenir dan le classement
allez l OM
 lise
Jeudi 25 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
t tro cool je te kiff tro t tro for!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez lom !!!!!!!!!!
 souaber belinda
Mercredi 31 Janvier 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ribery je t'est vue a oran au ressement que t n'est pas marocain car les marocain il se seront slepaetter
 pierre-henri
Mercredi 7 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je trouve ca navrant d'embrasser une religion pcq on y a été forcé ribery naurait pas pu se marier ac sa femme sinon!! c vraiment nul!
 farid
Mercredi 7 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C propos son d'une nullité, d'une bêtise; En islam, celui qui l'adopte la religion c avec le coeur et jamais en étant forcé. Mais passons, peut-être qu'un jour les idées de chacun évolurons, qui s'est!!
 erenati cindy
Lundi 12 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
slt ribery ca va ? moi oui j'espere ke tu me donnera ton adresse msn car je voudrai te voir jrdddddd grave tu est le meilleure joueur tu joue trop bien bon aller jte laisse bye bye tchao bisous j'espere ke tu retrera mon adresse msn tien je te la donne c cmwacindy@hotmail.fr
 ribery
Samedi 24 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci pour est mon adrsse est ribery-islam@hotmail.com
 loic thomas
Lundi 26 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
franck tu est trop b1 ne change pas
 loic thomas
Lundi 26 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
22/2/95 MON ANIVERVAIRE MA MERE MA ACHETER UN MAILLOT DE MARSEILLE BLEU MAI IL ON A PAS LE DROIT DE MARQUER RIBERY 7 ALOR J E DU RACHETER LE BLANC JE T ADOR J AI OCI ACHETER LE DVD AVEC TOI ET ORUMA A+ MON ADRESS C LOIC.THOMAS08@HOTMAIL.FR T QUELQU'UN DE DIEN A+

loic thomas
Lundi 26 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
JTM
 loic thomas
Mardi 27 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut c encor moi ca va dien cette nui j ai reve de toi j ke 12 ans rep di ke tu peu
merci t tro fort

loic thomas
Mardi 27 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
jador om cmon equipe prefaire tu c pourkoi j aime om?CAR T DANS L EQUIPE JTD T SUPER
REP VITE STP JE SUI PRESE DE SAVOIRE TA REP OK T TRO FORE JE C TON ADRESS QEN TA REPONU AU AUTRE
 loic thomas
Mardi 27 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
TA 2 ADRESS
 loic thomas
Mardi 27 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
rep vite
 loic thomas
Mercredi 28 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
DSL JE ME SUI TROMPER DANS MON ADRESSE C LOIC.THOMAS08@HOTEMAIL.FR DONC MOI QI T ENVOYER LES 7 NOUVEUX MAISAGE A+ JE T ADORE
 loic thomas
Mercredi 28 Février 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
REP VITE
LOIC