|
Ribéry, révélation de l’année ?
cava bilal moi karim hida de maroc a wad zem n de la maisson 184 j'aime le joue de toi et toi aussi et wahiba et hizia je suis muslimian ................... bilal donne moi un email de toi ok et n de tel moi je suis pouvre a maroc donne moi un contra de travell bay ......................................
samir soit la eh ouais stp passe ton adress et moi le mien yassinegtax-men@hotmail.fr ou les autres
Comme quoi, Francais , blanc et muslim c compatible! Apès ne tombons pas dans le communautarisme et n'oublions pas que certains deviennent muslim "par mode", Muslim un vai choix de vie Salam a tous!
فانصروا الله ينصركم وكونوا معه يكن معكم.. واصدقوه يصدقكم !!
salam 3likom jazakom lah khyaran
مجلة مغربية تتفوق على الدنمارك في الاستهزاء
ألا لعنة الله على كل كافر
مجلة مغربية تتفوق على الدنمارك في الاستهزاء
ألا لعنة الله على كل كافر هل لكم قلوب ؟
franck t le meilleur!!!
c mon idole
ze l'
ribery,vive l'equipe de france et vive l'islam
salam aleykoum
viv franc Bilal maintenen bilel comm lesclave noire mashala pou toi keDieu ns protege
Il faut voir d’abords pourquoi les gents se convertissent beaucoup à l’islam parce que ils ont pas trouves ce qu’ils cherchent dans les autres religions dans les deux plans :
- La foi, car quand tu croix à un dieu tu dois sentir dieu dans ta vie, il y a beaucoup de signes qui te font comprendre que tu adores le bons dieu, tu sens en paix … ;
- L’esprit est ce que tu trouves beaucoup de contradiction quand tu lis la bible ou no
Le foot ce n’est pas un but dans la vie c’est pas comme la science ou le savoir ou la technologie pour que dieu aide les musulmans gagner la coupe du monde ou, ce qui compte dans le foot c’est le juste un bon musulmans a des qualité a se comporter bien sur le terrain avec ces collègues ou avec l’adversaire.
Pour défendre l’islam il faut savoir que l’islam a donner le savoir à la porté des occidents je m’explique, quand l’islam est venu le premier versé qui était réveillée sur le prophète mohamed (s) c’est « lire » donc quand les rois de l’Europe ne savent écrire même leurs noms, tu trouves que des pauvres musulmans savent lire et écrire. Et quand les français et les chrétiens ne savent pas c’est quoi se laver le prophète de l’islam insiste de se laver même une fois par semaine et qui a dit que l’islam n’as rien donner en science pose toi la question
- L’algèbre qui a inventé ça les français ????
- La chimie qui a inventé ça ???
- L’optique (la réflexion et la réfraction … ;) ???
- L’arithmétique, les chiffres, la médecine par les plants, et la liste et long …
Donc pour vous dire que le coran c’est déjà un miracle la façon comment il est écrit au niveau orthographe et syntaxe et la poésie et lois scientifique que on a découvert maintenant qu ils sont dites au coran il y a 1400 ans. Ainsi pour te répondre à la question des porcs tu sais il est était interdit par les juifs et les musulmans mais pas par les chrétiens si tu veux connaître l’islam essaies de lire le coran et les livres qui expliquent le coran et pas écouter ce que on dit sur l’islam. Mais si tu es chrétien je te pose 3 questions à répondre :
1-Est-ce que il y a un versé dans la bible ou jésus a mentionné qui il le dieu et il demande de lui adorer comme un dieu ?
2- Est-ce que il y a un versé dans la bible ou jésus a mentionné qu’il est venu dans cette terre pour sauver les hommes du péché d’Adam. ?
3- -ce que il y a un versé dans la bible ou jésus a mentionné qu’il y a 3 le saint espéré et le fils et le père. ?
salam frere , en te siut par tous au tu va en france en germany et tu seras atandu a londres , je sius tan suportaire , j espair que t aura le balon dor et tout les tranfie paussible , frere nous somme deriere toi que diuex te binisse salam
slt caa va bien
men adresse cé sam2007blm@hotmail.com @+
salut moi ses SOUMAHORO ALAIN je suis un jeune ivoirienne je crois que ribery es un grand joueux
mon mail alaino896@yahoo.fr
Maschallah,
salam 3aleykoum wr wb , mon frère en islam, Bilal alias Ribéry wallah sa fait trop plaisir de l'entendre, soi la bienvenue dans notre belle religion qui est l'islam et qu'Allah guide et illumine les cœur par sa miséricorde amine
qu'Allah nous fasse parmi les gens du paradis amine
fe aman lilah
Rebery comme vous dit il boit de la bière à Bayern, et depuis quand un musulman boit de la bière...
On reconnait un musulman que par la pratique...
Sur le net on parlent beaucoup de star de foot, comme quoi ils sont devenu musulman, mais la pratique elle est ou?
slt ribery tu pouré me donner dan adresse msn stp é je te donne la mienne "damien.julien@live.fr
merci davance
je tadore grave
salam les amis ca va
www.55a.net
mon msn
bibid1987@hotmail.com
salama3leykom !!billel ribéry je tadore. té mon méilleur joueur continu a ns faire kiffé . vive lislam , lé musulmans é la FRANCE biensur. bisou. salama3leykom mé freres é seurs
BONJOUR à tous les FRANCAIS,
c bizarre on s croirait en afrique là, tout le monde se dit salam c'est quoi c bordel? au secours au secours, completement d'accord avec toi 'joyeux frederic", c'est une véritable catastrophe que même les français commencent à se convertir à l'islam, enfin chacun a ses moments d'égarement on va dire... et svp les islamistes, si vous voulez parler, allez-y parlez carrément arabe, j préfère ça que de voir l'orthographe et la grammaire française massacrées par des intégristes. Heureusement que les demeurés qui se trimballent sur ce forum ne sont pas représentatifs de la France, sinon on serait présidés par tarik ramadan... J me féliciterai jamais assez d'avoir voté Sarko ! Merci et vive la France (et les chrétiens)
et j vous conseille pas de censurer mon commentaire quand on laisse des énergumènes écrire français comme j'écrirais arabe et dire salam comme si l'arabe était devenu la langue officielle en France. Pas encore, pas encore...
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|