|
Ribéry, révélation de l’année ?
salut c encor moi ca va dien cette nui j ai reve de toi j ke 12 ans rep di ke tu peu
merci t tro fort
jador om cmon equipe prefaire tu c pourkoi j aime om?CAR T DANS L EQUIPE JTD T SUPER
REP VITE STP JE SUI PRESE DE SAVOIRE TA REP OK T TRO FORE JE C TON ADRESS QEN TA REPONU AU AUTRE
DSL JE ME SUI TROMPER DANS MON ADRESSE C LOIC.THOMAS08@HOTEMAIL.FR DONC MOI QI T ENVOYER LES 7 NOUVEUX MAISAGE A+ JE T ADORE
Loïc,
je ne pense pas que Ribéry te réponde ou nous réponde à nous tous; Il doit avoir beaucoup de travaille faut le comprendre. J'espère qu'on aura l'occasion un jour de le recontrer pour lui dire combien on l'apprècie
RIBERY tes un tres grand joueurs peutetre que certaine personne non pa le meme avis que moi et ss vrai que jen conai mes je men fou car je le sai que tes un tres grand joueur sa ses sur mes sa serai une betise de quitter marseille car je tai vu la 1er foi a l'om et j'aimerai que sa continu alor reflechi bien car l'ambiance qu'il y a a marseille et dan la stade velodrome je les deja vecu et pa que une foi et ses le meileur alor reflechi bien o potes que ta la ba et o public qui te soutien et qui ta accueilli
je t adore grave ribery tu mon meilleur joueur de football jtd
salut c loic ca va ribery mai je c ta du travaille
bon rétablissement Franck, revient en forme
merci
ribery jesper que sa va revien vite en forme tu nous manque sur le terrain BISOUSSS amelie
moi aussi tu me manque alors fai atention a ta blessure
a+
BANDE DE NULOSSS!!! VOUS AVEZ PAS COMPRIS QUE CE GARS C UN GUIGNOL, IL EST MUSULMAN PARCE QUE SA FEMME L EST ET VOTRE SUPER RELIGION TOLERANTE ET OUVERTE NE PERMET PAS POUR UNE FEMME MUSULMANE DE SE MARIER AVEC UN NON MUSULMAN! VOUS ETES VRAIMENT TROP NAIF. EN PLUS IL SUFFIT D ENTENDRE RIBERY DIRE TROIS MOTS POUR COMPRENDRE QUE C PAS UNE LUMIERE ET QU IL A PAS INVENTé L EAU CHAUDE!
Salamalikoum mé frére je mapel hamza jai 16ans je me sui converti a l'Islam mainen je mapel Hamza é jen sui tré fier inch ALLAH ke Ribéry é chak muslim du monde aye o Paradis salam mé frére jai laissé mon adress msn si kelkin ve dialogué avc moi WiLL57TheWarrior@hotmail.fr
enzo t un hmal wallah jsui muslim moi é jme sui pa converti pour la tendence kome tu di tte facon ALLAH koné le coeur de chak muslim é il lé convoitera
dans un jour ltous l'equipe de france des mesulmant ben zima nasri abidal thiery vierra anelka rebery et zizou lislam il vien
toi et toi, victime des média, arrêtez de lire harry potter et de croire que vous menez la belle vie. jetez un Œil plutôt deux car vous me semblez que vous aurez du mal a tenir bout, sur ce livre de votre frère maurice bucaille intitulé, "La Bible, le Coran et la science"
je sais ce que vous vous dites, mais faite l'effort car on vous veux que du bien, et rappelez vous en , le jour venu vous aurez de nos nouvelles et on auras les votre,
on vous appelle les perdus non impardonnable.
je vous ai choisi ce livre au lieu de vous recommander le coran, car vous n'êtes pas capable dans l'immédiat de le comprendre.
et arrêtez d'insulter l'être qui éventuellement vous sauvera la vie si vous le méritez
je ss trop trop fan de ribéry cé un truc de fou !!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|