|
|||||||||
Ribéry, révélation de l’année ? axel
Ribery tu est mon préférer joueur de l' om est jéspère que tu vas rester allez l'om vive Ribéry vous s'aller gagner l'intertoto est ensuite l'ufa la d1 est après la ligue des champions ,aaaaaalllllllllllllllllllllleeeeeezzzz l'om !!! vive l'om!!! paris sa put est ça polut !!! vive l'om!!! lyon,psg,lille,st'ettienne,bordeux,troys,lorient,monaco,vallencienne,nancy,nice lens,sedansochaux,rennes,le mans,nantes,auxerre et toulouse c'est des gros merde. Allez l'om !!!
manon
sérieux ribéry jtm trop
tu es un exellent joureur puis l'om c super faut pas ktaille a l'OL jtm jtm VIVE L'OM!!! VIVE L'OM!!! VIVE L'OM!!! VIVE L'OM!!! mhamed
salut monsieur bilal
vive la paix islam et france i love u rebery Scarface
Ribery t un grand joueur de ballon aucun souci t le patron ! je kiff ta maniére de faire trainer le ballon kan tu drible, t axelération sur les coté c de la bombe ! Et moi perso jmen tape de ta religion ! Je suis Chrétien a 100% est jte kiff Ribery !
Soprano
J'ENCULE TOUS LES GADJIO KI VEULE UNE EQUIPE DE FRANCE MUSULMANE !
mohamed
salam ribery tu es dans le droit chemain allah t'a guidé machaallah jte souhaite un long parcours et du courage.
alkha
Découvrez le T-shirt électroluminescent Zheadbutt qui fait fureur chez les jeunes depuis la rentrée. Le coup de tête de Zidane continue de faire après deux mois beaucoup d'émules.
Après la musique, c'est autour de la mode de décliner ses idées farfelues. Enfilez votre T-Shirt Zheadbutt, allumez-le et que la fête commence ! Grâce à ce T-Shirt dernier cri, vous êtes le roi absolu des stades. Les autres supporters vont vous l'envier. Le contrôleur électronique peut être mis dans la poche intérieure de votre T-Shirt. D'après Mr ALKHA, son créateur, la marque Zheadbutt n'est pas attachée à un type de produit, elle représente une manière d'aborder les choses. Autrement dit « respecte moi, sinon… ». Avec cette marque, son créateur souhaite développer toute une gamme et lancer un lecteur MP4 pour la fin d'année. 25€ sur le site http://www.zheadbutt.com ou chez les revendeurs. yastok
moi je l'ai vu cet été en algérie il habite dans mon village, sa femme c'est la cousine à mon père. Je suis allé chez lui et il parle arabe et tout, il est trop sympa Zineb
sa métonne kil parle arabe parce ke Zidane est kabile donc il parle kabile
et ensuite sa femme est espagnole et elle nest pa musulmane autant dire ke tu ne lé pa non plus et pui Zidane est un vendu j'le respect et le considere comme un bon joueur de foot mai pas come un musulman :ses 4 enfan ont des nom de gawri(Enzo... sa femme sapelle veronik MR mohamad
moi jdi Allah ouakbar alé lé bleu
Ribéry té un bon, tu monte léxemple a suivre o autre francé. islam doi gouverné le monde camfé déliré c'é lé francé qui disen alé lé bleu alors que cé que dé renoi é dé rebeu. Air Charter
Bientôt, ouverture par Air Charter d'une liaison quotidienne Paris-Alger.
La place de Bilal est déjà réservée. Air Charter : one-way-ticket for Alger. Air Charter est associé à Sarkozy Charters. joyeux Frédéric
Dégouté qu'il se soit converti a cette religion laide maltraitant les femmes et ne provoquant que des guerres partout ds le monde
Ne renie pas tes valeurs Frank :Crois en toi et en la FRANCE pas la religion fr
ou ta vu des rebeus en equipe defrance zidane c un cabil
souheil
salam wa alikum
keske tu conné sur l'islam "joyeux frederic"...didon ta jamé lu un livre sur l'islam ?! pr ke tu porte une condamnation aussi vulgaire et injuste...beinh li le Coran é comprends le, puis apré v1 ns comblé de té "illuminations"...ne soi pa si simpliste et si stupide de croire aux chaines télévisés ou aux rumeurs... touche l'Islam...saisi sé principes & sé recommandation pui porte un jugement...ne te fi pa non plus aux "musulmans" ke tu coutoi...si tu y vois dé defauts cé b1 ds cé "musulmans" non ds l'Islam... regards Psss : si tu veux en savoir plus sur l'islam (juste pr ta culture si tu veux)...je seré enchanté de te filé un coup de main... Kamaro
la france n a pas attendu votre dieu pour etre beni ribery convertit a une religion pedophilie et oui la plus jeune femme de votre prophete avait 6 ans c est vrai dieu vous aimes bien sur les 4 guerres israelo-arabes vous les avaient toutes perdues pourtant dans votre religion les juifs sont des mecreants,votre dieu envoie des stunami en indonesie 200.000 mort toutes muslims pratiquantes et il est incapable d ecraser israel qui persecute les palestiniens bizarre votre dieu
Kamaro
zidane c est un musulman non pratiquant regardez dans le magazine phychologie et pourtant dieu la beni plus que vous,dieu lui a donne des millions ce dont vous n aurez jamais smicart,de plus ses enfants portent des prenoms occidentaux et il en est fier
vous etes toujours en train de critiquer les occidentaux et pourtant tous les jours vous utilisez leurs technologie,voiture telephone electrecite appareil photo machine a laver vaccin tele etc etc ... et oui vos souvenirs c est grace a nous que vous pouvez les regarder et le jean vous y pensez c est quand meme mieux que la djelaba et c est americain et entre nous je prefere regarder un bon flim made in usa pour me divertir que vos series b qui ne depassent pas vos frontieres a derniere chose le cinema c est pas vous non plus ce sont les francais vive la france Kamaro
"Le messager d’Allah a dit :
- Que la malédiction d’Allah soit sur le voleur qui a volé un œuf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée." (récit d’Abu Huraira, Muslim XVII 4185) "L’envoyé d’Allah a dit : - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort." (récit de Ubada b. as Samit, Muslim XVII 4191) "Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le." (récit d’Ikrima, Bukhari LXXXIV 57) "Le messager d’Allah a dit : - J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah." (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29) "L’apôtre d’Allah a dit : - Sache que le paradis est à l’ombre des épées." (récit d’Abdullah bin Abi Aufa, Bukhari LII 73) "Le Prophète a dit : - J’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants; j’ai regardé en enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes." (récit d’Imran bin Husain, Bukhari LIV 464) "L’apôtre d’Allah a dit : - S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison." (récit de Sahl bin Sad Saidi, Bukhari LII 111) "L’apôtre d’Allah a dit : - Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer." (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6666) "Khadija est morte trois ans avant que le Prophète parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il se maria ensuite avec Aisha qui était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage." (récit du père de Hisham, Bukhari LVIII 236) "Mon oncle a présenté à l’apôtre d’Allah le cas d’une personne qui pensait avoir lâché un pet durant la prière. L’apôtre d’Allah a répondu : - Il ne doit pas abandonner la prière, à moins qu’il n’entende un bruit ou qu’il sente quelque chose." (récit d’Abbas bin Tamin, Bukhari IV 139) "On a dit à Salman : - Votre Prophète vous a tout appris, même en ce qui concerne les excréments. Il répondit : - Oui. Il nous a interdit de faire face à la qiblah au moment de déféquer ou d’uriner et de nous nettoyer avec la main droite, avec moins de trois pierres ou avec du crottin ou un os." (récit de Salman al Farsi, Dawud I 7) "Um Sulaim, femme d’Abu Talha est venue voir l’apôtre d’Allah et a dit : - Apôtre d’Allah ! En vérité Allah n’est pas honteux de te dire la vérité. Est-il nécessaire pour une femme de prendre un bain après qu’elle ait eu un rêve humide ? L’apôtre d’Allah répondit : - Oui, si elle a remarqué un afflux de sécrétion." (récit d’Um Salama, Bukhari V 280) "L’apôtre d’Allah a dit : - [... ] Celui qui se réveille de son sommeil doit laver ses mains avant de les mettre dans l’eau pour les ablutions, parce que personne ne sait ce que ses mains ont fait pendant le sommeil." (récit d’Abu Huraira, Bukhari IV 163) "L’apôtre d’Allah a dit : - Celui qui garantit (la chasteté de) ce qui est entre ses mâchoires et entre ses jambes (c’est-à-dire la langue et les parties intimes), je lui garantis le paradis." (récit de Sahl bin Sa’d, Bukhari LXXVI 481) "L’apôtre d’Allah a dit : - Il y a de la souillure sexuelle sous chaque poil donc lavez les poils et nettoyez la peau." (récit d’Abu Hurayrah, Dawud I 248) "Le Prophète a dit : - Bailler vient de Satan et si quelqu’un baille, il doit contrôler le plus possible son bâillement parce que s’il fait "ha" alors Satan se moquera de lui." (récit d’Abu Huraira, Bukhari LIV 509) "Le Prophète est sorti avec les gens pour invoquer Allah afin que la pluie vienne. Il se leva, invoqua Allah pour la pluie, se tourna vers la qibla, retourna sa cape et il plut." (récit d’Abas bin Tamim, Bukhari XVII 135) "L’Uqba bin Al-Harith a dit : - An Numan ou son fils a été amené devant le Prophète accusé d’ivrognerie. Alors le Prophète ordonna à tous les hommes présents dans la maison de le battre. Ils l’ont tous battu et j’ai été un de ceux qui l’ont battu à coups de chaussures." (récit d’Uqba bin Al Harith, Bukhari LXXXI 765) "L’apôtre d’Allah a dit : - Celui qui joue aux échecs est comme celui qui teint sa main avec de la viande et du sang de porc." (récit de Buraida, Muslim XXVIII 5612) Abderrahim Kamaro
(73) Nous insistons bien sur le fait que cette accusation de pédophilie à l'encontre de Mahomet n’a rien de gratuite mais est tout au contraire parfaitement fondée. Les faits sont historiques et ce sont les musulmans eux-mêmes qui les rapportent :
hadith, Sahih Bukhari 5:58:235 " Le prophète (Mahomet) lui dit (à Aisha), tu m'as été montré deux fois dans mon rêve. Je t'ai vu représenté sur un morceau de soie et quelqu'un m'a dit : C'est ton épouse. Quand j'ai découvert l'image, j'ai vu qu'elle était à toi. J'ai dit, si c'est de la part d'Allah, ce sera fait" hadith, Sahih Bukhari 7:62:64 "Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)." hadith, Sahih Bukhari 1:4:229 "Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)." hadith: Volume 8, livre 73, N° 151 "Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi" hadith: Volume 7, livre 62, N° 17 "Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ? Apparemment, « Allah » lui-même est un « amateur de petites filles » pour avoir autorisé un tel comportement de la part de son « prophète ». On notera, par ailleurs, que la jeune Aïecha fut accusée d’adultère et que, pour étouffer le scandale, « Allah » lui-même, selon son habitude, dicta des « révélations divines » à Mahomet, « révélations divines » qui, comme par hasard, innocentaient Aïecha. Ainsi, le « dieu suprême » n’avait rien d’autre de mieux à faire que de s’occuper des histoires de cul de Mahomet ?. Le fait d’avoir des rapports sexuels avec un enfant pré-pubère est un acte caractérisé de pédophilie. Or, une enfant de neuf ans ne peut pas être pubère, pas plus en Arabie qu’ailleurs, pas plus au VIIème siècle que de nos jours. Mahomet, non content d’avoir été un gigolo, était donc aussi un pédophile. Drôle de « prophète » en vérité... qui pour les musulmans est officiellement le « Beau Modèle » ! Il ne faut donc pas s'étonner que l'ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l'islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d'Iran, ait pu écrire : L'homme peut avoir le plaisir sexuel d'un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l'enfant. Si l'homme pénètre et cause des dégâts à l'enfant alors il devrait être responsable pour l'existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille. (Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990) Il est préférable pour une fille d'être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis. (Livre de Khomeyni, "Tahrirolvasyleh", quatrième volume, 1990) Notons que certaines sectes islamiques ont eu la décence de ne pas appliquer la loi coranique à la lettre. Ce fut le cas pour les Hanifites qui exigeaient, en cas de mariage avec une très jeune fille, que le mariage ne soit pas consommé avant la puberté. Ce ne sont là, hélas, que des exceptions qui confirment la rêgle : les musulmans se contentent, dans leur immense majorité, de ne simplement jamais parler des penchants pédophiles de Mahomet. Les rares qui s'y risquent ne le font que pour tenter de ramener les actes pédophiles du « prophète » à des proportions acceptables aux yeux des non-musulmans. FORZA ITALIA
porca troia !!!! FORZA ITALIA
SAM
salem les frére c juste pr reagir a ce qu a dit ce Kamaro il é dit dans un hadith que les mecrean auron tous sur terre et rien le jour du jugemen
comme dit le frére chanteure medine (jihade) je préfére etre esclave au pardi que roi sur terre |
|||||||||
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|