|
Ribéry, révélation de l’année ?
Appelle toi cochonnou pour changer, tu verra, ca fait tendance !
de plus, ca change des autres prénoms musulmans !
Arrétez de parler de l'islam comme ça !
on va finir par croire que c'est une religion pour beauf lol
WALAHI MN FRERES RIBèRY K TU MIRITE DETRE LE MIEUR JOUEUR DE FRANCE ALAH EHFDAK TJR INCHALAH.
salam alikoum mon frère bilal ribéry t'a bien fait de choisir l'islam comme religion et g invite tous le monde de savoir q'est ce que c est l'islam au lieu de dire n'importe qoi
Aucun rapport entre l'islam et le sport. C'est juste la croyance en Dieu. Si on croit n'importe quels dieux, Dieu nous aidera. C'est comme ça dans tous les religions, pas que dans l'islam !!! Et arrêtez de dire des conneries, comme "ce sont toujours des équipes musulmanes qui gagnent la coupe du monde"...
As salam halayk Billal ribéry,
Bravo et merci à toi, pour ta joie dans les terrains de football, ta fougue, ton envie de te surpasser encore et encore, le bonheur que t'apporte aux gens qui connaissent et aiment le football !!!
T vraiment quelqu'un de spécial car tu as éclaté d'un seul coup: ta progression fut vertigineuse et rare, trés rare sont les joueurs qui ont connu un parcours comme le tien !
Et tout ceci n'est pas le fruit du hasard ; alors qu'il a le choix de rejoindre la meilleure équipe de france et bien Monsieur Ribéry rest aux côtés de ses collègues marseillais qui sont eux aussi pour la plupart musulmans (Samir Nasri, Lorik çana, m'bami, olembe, niang, beye, et maoulida) Mashallah ALLAH i naourkoum
Reste comme tu es fais nous plaisir à nous marseillais puis à nous français et pour finir à nous musulmans !!!
Et pour finir que DIEU guide l'humanité entière !!!
bonjour,tous le monde je uis ribery je voulais vous dire de m'en courrager !!!!!!
i[b[ribery ta fais une connerie de quitté léquipe de galatasarayok ils ton pas donnée ton salaire mais sache que ton salaire ne tkt pas tu laurai eu. Tu sais galatasaray sont inpeux en crize pk ta quitté cette équipe alors que pour tous les joueur leur salaire cétais pareille mais bon c toi qui voit Galatasaray c une grande équipe et quélqui soit cette équipe en soufrance de point de vue financiére restera gravé dans l'histoire ton salaire tu allais lavoir comme tous les autres joueurs ne tkt pas bref bonne continuation a ta cariérres
ribery tu es la fierte de boulogne sur mer mon fils et fan de toi tu es venue au stade du portel mais il ne le savais pas il et cher les benjamin c stade portelois esque je pourrais avoir un hotographe pour lui il serais tres heureux et moi je temps remercie d'avance tu peut me repondre sur mon email : masse mickael @ yahoo . fr
sava ryberri de tro bien et je t deja vue dans l'aviom toi et nasri vous ete mes jouere preferer
amélie de boulogne sur mer
trop contente de voir un joueur comme toi t assure trop félicitation renne l om trop bien gagné 2-0 tou se ki fallait pour revenir dan le classement
allez l OM
t tro cool je te kiff tro t tro for!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez lom !!!!!!!!!!
ribery je t'est vue a oran au ressement que t n'est pas marocain car les marocain il se seront slepaetter
je trouve ca navrant d'embrasser une religion pcq on y a été forcé ribery naurait pas pu se marier ac sa femme sinon!! c vraiment nul!
C propos son d'une nullité, d'une bêtise; En islam, celui qui l'adopte la religion c avec le coeur et jamais en étant forcé. Mais passons, peut-être qu'un jour les idées de chacun évolurons, qui s'est!!
slt ribery ca va ? moi oui j'espere ke tu me donnera ton adresse msn car je voudrai te voir jrdddddd grave tu est le meilleure joueur tu joue trop bien bon aller jte laisse bye bye tchao bisous j'espere ke tu retrera mon adresse msn tien je te la donne c cmwacindy@hotmail.fr
merci pour est mon adrsse est ribery-islam@hotmail.com
franck tu est trop b1 ne change pas
22/2/95 MON ANIVERVAIRE MA MERE MA ACHETER UN MAILLOT DE MARSEILLE BLEU MAI IL ON A PAS LE DROIT DE MARQUER RIBERY 7 ALOR J E DU RACHETER LE BLANC JE T ADOR J AI OCI ACHETER LE DVD AVEC TOI ET ORUMA A+ MON ADRESS C LOIC.THOMAS08@HOTMAIL.FR T QUELQU'UN DE DIEN A+
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|