Connectez-vous S'inscrire

Ribéry, révélation de l’année ?

khalid
Jeudi 6 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tu nous fais vibrer sur le terrain billal , continue STP et marque un ou deux buts en finale.
 Mehdi
Jeudi 6 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Hiwaa...Que dire face a ce msulman qui se cramponne a la vie,ayant pour repère sa passion,sa famille,et avant tout sa religion!!Je suis franchement heureux de voir qu'un tel homme existe...Même dans l'équipe du Maroc,c'est rare de les voir prier...Frachement,Allahihawen ya Bilal!!Et gagne nous cette coupe!!

PS:Inchallah,je serais le prochain footballeur qu'on reconnaitra comme "puiseur de force dans la religion"Je prends exemple sur toi...Ya Allah,merci pour cette belle religion qu'est l'Islam!!
 RAYYANE
Vendredi 7 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR MR REBIRY,
SOYEZ SUR D ABORD QUE VOUS ETES LE MEILLEUR, NON SEULEMENT PARCE QUE VOUS ETES UN GRAND JOUEUR, MAIS AUSSI PARCEQUE VOUS UN MUSULMAN, L ISLAM EST OMNIPRESENT, DANS LE SPORT , LE COMPORTEMENT ET A TOUS LES NIVEAUX DE LA VIE, ET SURTOUT N OUBLIEZ PAS QUE VOUS AVES UN DEFI DEVANT VOUS ET QUI EST TRES STRATEGIQUE, NE RATEZ PAS TA FAMILLE TES CONNAISSANCE ET TES BIEN AMIMES DE LEUR PROPOSER DE SE CONVERTIR A L ISLAM, LA PLUS BELLE RELIGION D AMOUR ET DE CLEMENCE.
ALLAH JE PRIE POUR QU IL BENISSE VOTRE PARCOURS, AMENE
TON FRERE RAYYANE
 hokutoman
Vendredi 7 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Quelqu'un a entendu parler de la palestine, il parait qu'il y a la guerre la bas. 24eme musulmans qui meurt en 24 heures.... il faut se mobiliser vous croyez pas?
 ibrahim
Vendredi 7 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je suis ibrahim je suis marocain mais j'aime bien l'équpe de france est ribery aussi parceque c un musilmain moi aussi je suis musulmain c pour ca j'aime les musilmain j'aime aussi zidane est toutes l'équipe de france même les critien parceque ce sont maieure aussi...
 Haj abdelmonaim safi
Vendredi 7 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam allah alika wabarakatouh,cher BILLAL ribery,je te salut avec le salut de l'islam,je te souhaite bonne chance dans ta vie et surtout dans match finale......
je te remercier pour tous le bonheur que tu nous a fais vivre durant le mondiale,t'etais un vrai joueur de classe....
prend soin de toi et de Zizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
SALAM ALIKOM
 bi2lel
Samedi 8 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
il na pas eu de chance mais gatrce a lislam !....
 el atallati.F
Samedi 8 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam mon frère, sache ke Allah t'aime puisk'il donne sa religion (l'islam) ka ce k'il aime alor k'il donne ce bas-monde a tt le monde (musulmans ou non); a par sa je sui tro conten ke tu soi dan l'ékipe 2 France. tu jou tro bi1. Continu comme sa é ramené nou la coupe dem1 incha'allah. Alé mon frère Franck.R jte laisse é continu de demandé a allah car c lui ki nou donne.
SALAM ET BON COURAGE POUR LA FINALE

signé un frère du 18
 100% rifain
Dimanche 9 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cher Bilal Ribéry,la 1ere fois que je t'ai vu prier sur le champ j'arrivais pas à croire mes yeux, tu es très courageux, une star qui fait savoir à toute la planète qu'il est musulman... Bravo, beaucoup n'oseraient pas(espérant que zizou fasse la même chose). mais allah est le plus grand et le plus puissant.
Enfin. je te dis mon pot ta vérticalité dans le jeu est vértigineuse ,WOW ! tu n'hésite pas vers le but!!! Qu'allah te protège et continue à te guider et à nous tous inchalah. Amiiine!
 Aouabi
Dimanche 9 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La coupe était pour la france .. mais acte de la jury l'outrancier était là .. la carte rouge .. etpour Zidane .. ça impliquerait la défaite de la France .. Zidane s'est provoqué par l'insultant .. et top de l'arbitrage du plus vite possible !! ..
la france a été battue d' un seul but et due à l'exagération de Mr. l'arbitre .. voila ..
 lamaille
Mercredi 12 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Ribéry

Tu peut m'envoier t'on autographe plise

Aurvoir Ribéry
 cambrai
Jeudi 13 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
malhereusement il y'a des adolescentes par tous qui veulent casser la, marche de Frank. allez frank , fuck les beurettes.
 SASA
Jeudi 13 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
b[je t'aime Ribéry, je t'aime a la folie

@+ mon champion
SASA
 SASA
Jeudi 13 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
SALUT FRANK
TU PEUX ME DIRE UN P'TIT MOT + TON AUTOGRAPHE stp??????????????????

@+ mon champion
SARAH

PS : Répond-moi vite
 SASA
Jeudi 13 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salut Franck
j'ai oublié de te dire :
Quel est ton adresse e-mail et ton adresse (là ou tu habite)STP mon champion????

@+
SARAH
 mouhamed fall
Dimanche 16 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
diadieuf ribéry cé bien k'allah te guide vers le succés
 Ribéry!!!!!!!!!!
Lundi 17 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
g lu tou vo mess et sa me fai tro plez . Je ss comptent davoir otten de suporter.
sa se voi ke je suis une idole pour vou. je pourai pa tous vour rep mon adresse c : tom4414@hotmail.fr
et mon auto graphe ba je peu pa vou le donner si vous me donner pa vo adresse.
bon je vous lesse et surporté moi encore et encore pour cette saison a Marseille !!!!!!!!!!!!!!!!!.
 samira62
Samedi 22 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
salam alikoum bilal aya comment tassure bien mon frére machallah jsp pour toi ke tt se passera pour le mieux inchallah ainsi que pour ta famille qu' allah vous guide... par contre le message de ribéry!!!! mdr je doute ke se soit son adresse lol mé bon ma3lich alé a trés bientot inchallah et allez BILAL made BOULOGNE SUR MER tah sar boussssssss
 aline
Jeudi 27 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je deteste ribery , il est treeeees mauvais gaaaaaaaaaallllllllllllll
 axel
Lundi 31 Juillet 2006

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Ribery tu est mon préférer joueur de l' om est jéspère que tu vas rester allez l'om vive Ribéry vous s'aller gagner l'intertoto est ensuite l'ufa la d1 est après la ligue des champions ,aaaaaalllllllllllllllllllllleeeeeezzzz l'om !!! vive l'om!!! paris sa put est ça polut !!! vive l'om!!! lyon,psg,lille,st'ettienne,bordeux,troys,lorient,monaco,vallencienne,nancy,nice lens,sedansochaux,rennes,le mans,nantes,auxerre et toulouse c'est des gros merde. Allez l'om !!!