|
Ribéry, révélation de l’année ?
Allez marseille pour la coupe de France vous aler matez c equipes de sochaux tout mes voeux sont pour mr. Franck
pk tu rep pu j adite dans les ardenne mai je v voi ton prochin math a marseille mai reste a marseille stp
cava bilal moi karim hida de maroc a wad zem n de la maisson 184 j'aime le joue de toi et toi aussi et wahiba et hizia je suis muslimian ................... bilal donne moi un email de toi ok et n de tel moi je suis pouvre a maroc donne moi un contra de travell bay ......................................
samir soit la eh ouais stp passe ton adress et moi le mien yassinegtax-men@hotmail.fr ou les autres
Comme quoi, Francais , blanc et muslim c compatible! Apès ne tombons pas dans le communautarisme et n'oublions pas que certains deviennent muslim "par mode", Muslim un vai choix de vie Salam a tous!
فانصروا الله ينصركم وكونوا معه يكن معكم.. واصدقوه يصدقكم !!
salam 3likom jazakom lah khyaran
مجلة مغربية تتفوق على الدنمارك في الاستهزاء
ألا لعنة الله على كل كافر
مجلة مغربية تتفوق على الدنمارك في الاستهزاء
ألا لعنة الله على كل كافر هل لكم قلوب ؟
franck t le meilleur!!!
c mon idole
ze l'
ribery,vive l'equipe de france et vive l'islam
salam aleykoum
viv franc Bilal maintenen bilel comm lesclave noire mashala pou toi keDieu ns protege
salam frere , en te siut par tous au tu va en france en germany et tu seras atandu a londres , je sius tan suportaire , j espair que t aura le balon dor et tout les tranfie paussible , frere nous somme deriere toi que diuex te binisse salam
slt caa va bien
men adresse cé sam2007blm@hotmail.com @+
salut moi ses SOUMAHORO ALAIN je suis un jeune ivoirienne je crois que ribery es un grand joueux
mon mail alaino896@yahoo.fr
Maschallah,
salam 3aleykoum wr wb , mon frère en islam, Bilal alias Ribéry wallah sa fait trop plaisir de l'entendre, soi la bienvenue dans notre belle religion qui est l'islam et qu'Allah guide et illumine les cœur par sa miséricorde amine
qu'Allah nous fasse parmi les gens du paradis amine
fe aman lilah
Rebery comme vous dit il boit de la bière à Bayern, et depuis quand un musulman boit de la bière...
On reconnait un musulman que par la pratique...
Sur le net on parlent beaucoup de star de foot, comme quoi ils sont devenu musulman, mais la pratique elle est ou?
slt ribery tu pouré me donner dan adresse msn stp é je te donne la mienne "damien.julien@live.fr
merci davance
je tadore grave
salam les amis ca va
www.55a.net
mon msn
bibid1987@hotmail.com
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|