Connectez-vous S'inscrire

Robert Ménard, qu’est-ce-qu’un prénom musulman au juste ?

Plovdiv
Vendredi 8 Mai 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Robert Ménard, qu’est-ce-qu’un prénom musulman au juste ?

Facile de connaître la réponse. Il suffit de la demander à l'ambassade du Maroc, ils ont la liste.
 François Carmignola
Vendredi 8 Mai 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Qualifier la société Française d'"intrinsèquement métissée" est inexact.
Les peuplement d'origines extra européennes sont très récents, et les immigrations des années trente, en majeure partie d'origine européenne (Italie, Pologne) sont très différentes des immigrations récentes (postérieures à la deuxième guerre mondiale).
L'immigration d'origine portugaise, longtemps très majoritaire en France cède la pas à celle d'Afrique, progressivement. En tout cas, on ne saura vraiment ce qu'il en est qu'après l'instauration de véritables statistiques "ethniques", en fait des statistiques mentionnant les origines familliales des uns et des autres.
On verra alors ce qu'il en est vraiment du "métissage".
 mcfr
Vendredi 15 Mai 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il faudrait vraiment cesser d'inviter Ménard, Ciotti, et consorts dans les médias :
https://www.change.org/p/aux-responsables-des-m%C3%A9dias-cessez-d-inviter-les-fascistes-dans-les-m%C3%A9dias-tous-les-jours
 Anthony
Vendredi 22 Mai 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il est dommage de ne pas parler de ce que font bon nombre de musulmans à ce sujet.

En effet, combien de fois m'a-t'on demandé mon nom "musulman" parce que je suis converti et que pour certains, il faut changer de nom ..

L'amalgame n'est pas que chez Ménard malheureusement