|
Royal : 'Monsieur Sarkozy a menti'
Bouchta Bouriki a raison,
Allah akbar, les catholiques et leur frères les pocrs de judée sont nos esclaves...gloire a l'Islam et tous pour le 5ème Jihad, la convertion des infidéles et des athées...
Les femmes a la maison, comme le dit le coran...et allah vaincra mes frères je vous le dit, il n'existe qu'un seul et unique dieux et merci a Bouriki de nous le redire...gloire a toi mon frère.
Quand a Ségolène, vas donc t'occuper de tes enfants, tu sera plus utile et écoute la voix du coran femme impure...
Sarko ment, ça c'est vrai. Mais si c'est Ségo qui le dit, moi je commence à en douter... Parce que ils sont tous dans la même chose, LA POLITIQUE. G commence à en avoir marre. Il y a quand même une vie après les présidentielles....
Vive Bouchta Bouriki,
Tous les infidéles doivent se convertir ou mouriri, allah akbar...et comme le dit cet imam respectable "les femmes sont inferieure a l'homme et doivent le servire".
Alors cher Segoléne met la burka et colle toi derrière tes caseroles, allah akbar...et pourquoi safir ne nous parle pas de ce grand homme qu'est Bouchta Bouriki, imam de turin et saint homme qui souhaite convertir les infideles.
La pression monte entre Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal, et cela commence à être réellement intéressant…
A quel moment Sarkozy n’aura pas d’autre choix que de déclencher le feu nucléaire pour vitrifier la Mitterrandie ?...
L’arme atomique est disponible sur :
http://www.planete-ump.fr/t602-D%C3%A9tournement-des-indemnit%C3%A9s-de-la-guerre-du-Golfe-90-91.htm
Ségolène a-t-elle un abri sûr ?...
Jean-Charles DUBOC
sarkozy a peur du débat c'est pour celà qu'il se défile, et bien on voit bien qu'il n'a pas d'idéé et a peur de se confronter aux idées, et vu qu'il n'a pas ses patrons de chaine et grosse entreprises à coté pour intimidé les autre il préfére pas se risquer, quel troillard
c'est la meme politique, ce n'est qu'un combat de parlementaire. ils se parlent au tavers d'un porte voix. rien d'autre. tous, refusent le debats tete a tete. le vieux "idées contre idées". c'est ridicule. cela devient du guerre de cour de recreation : ah ben toi t'as dit ça, oui mais toi t'as dit ça.
Personnellement, je trouve Mme la présidente Ségoléne ROYAL lors de ce débat pugnace, combative, sereine et dissuasive tout le contraire de SARKO qui, lui esquive par n'importe quel moyen aux vrais question posées par PPDA, c'est là que SARKO à failli .
De ce débat, je vois maintenant en toute clareté Mme Ségoléne ROYAL présidente de la république française et moi personnellement je voterai Ségoléne.
Que vive notre présidente Ségoléne.
Faut il être sectaire au point d’imaginer que Simone VEIL, dont le nom est inscrit dans l’Histoire, ait pu rejoindre un candidat dangereux pour la démocratie et l’avenir de la France ?
Faut il que Madame ROYALE, Monsieur BAYROU et leurs gouroux (dont certains journalistes, à priori indépendants de grands groupes industriels et financiers), soient à ce point amnésiques et assoiffés de pouvoir de pouvoir et vde reconnaissance, pour se livrer à de tels délires calomniateurs … et indirectement atteindre une femme qui possède encore toute sa raison, son calme, sa lucidité et donc sa légitimité. Une femme et bien d’autres personnalités ( députés et responsables politiques élus de tout niveau), qui ont décidé de soutenir Nicolas SARKOZY, et que nous, citoyens de base, cotoyons quelquefois au niveau local, modestement, avec la seule volonté de faire avancer notre pays.
Nous n’avons jamais diagnostiqué chez eux de dangereux autocrates … mais bien plus souvent des humanistes, des passionnés, des responsables chaleureux, proches des préoccupations des Français.
Mais soyons fatalistes, et rappelons nous les propos de quelques irresponsables politiques (dont l’Histoire a oublié les noms) qui voyaient dans le Général de GAULLE un dangereux dictateur, et qui n’hésitaient pas quelques années plus tard à citer le général, sans doute pour exister à nouveau!!
Ce Lundi 7 Avril 2008 Ludivine combat pour l'achat de son fauteuil !!!!!!!
Saint-Quentin en Picardie
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/120898/#
Pour exprimer leur colére , ils ont sorti leur banderole . Les parents de Ludivine, 9 ans , handicapée , se battent pour leur fille ait un fauteuil roulant adapté à son lourd handicap ..
Rue Jacques Lescot à Saint-Quentin.La maison de Ludivine 9 ans .Sur la facade flotte au vent du printemps , depuis hier , une banderole blanche , celle d'un combat . Et cette histoire en resterais la !Mais le probléme est que ce papa a du cesser son travail suite au handicap de sa fille . > En 2002 , cette famille Saint-Quentinoise est frappée par l'annonce de la maladie de Ludivine .Elle est atteinte d'une maladie mystérieuse sous forme visuel de micros abcés au cerveau et insuffisance de défences immunitaire .Conséquence , aujourd'hui , elle est totalement paralysée des menbres et ne parle plus suite à suite trés grave rechute brutale en avril 2007.
C'était une bonne vivante , elle marchait , courait , adorait jouer au foot , faire de la moto , aller à la péche etc... raconte la maman en lui essuyant le visage .Une écharpe d'une équipe de L'OM installée au-dessus du lit médicalisé de Ludivine en atteste .Désomais , Ludivine qui voulait étre une écoliére comme tout le monde , ne communique uniquement par clin d'oeil ou rale . C'EST UN COUP TRES DUR !!! poursuit sa mére .Ce qu'elle n'accepte pas aujourd'hui est que l'on lui refuse un fauteuil roulant CONFORT adapté vraiment à son handicap .La maison départementale des personnes handicapées nous le refuse !!!Ils nous proposent un fauteuil simple avec coque , mais j'en veux pas de ce fauteuil répond la maman .Il n'est pas adapté à ma fille poursuit le pére .
Un refus catégorique nourri par l'incompréhension totale .
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|