|
Royal-Sarkozy, le face-à-face
C'est en core nous qui allons sauver la France du SarkoNazisme en EXPULSANT l'HONGROIS.
C'est fou comment ça "rend fou"!!!! Vivement que ça cesse... On en oublie son Dieu,sa prière, on en perd le nord, la boussole... STOP! BASTA! CA SUFFIT...
2 personnes du commun des mortels vont se crêper le chignon,pendant un moment, chacun bradant sa politique avec des paroles,des paroles, font 3 p'tits tours et puis vont!!!! et c'est l'évenement du siècle!!! Ah le le pouvoir des médias!!!
Juste un petit rappel pour nos frères etsoeurs musulmans, au cas où certains l'auraient oublié: :lors du vote sur la loi contre le "voile islamique, la loi du 15 mars 2004, la coalisation UMPS a bien fonctionné ils se sont bien solidarisés contre le smusulmans,se sont serrés la main,pour certains sabré ensemble le champagne,Raffarin ,1er ministre de l'époque a même téléphoné à Hollande pour le remercier de lui avoir prété "main forte"........!
La politique de la France ne se fait pas pour les mosquées pas plus qu'elle ne
se fait pour les synagogues les églises les temples protestants ou boudistes
Mr Jevote a raison, moi meme musulman je n'attend pas de traitemement de faveur de la part des candidat, si je ve pesé, je doit voté, comme tous français.
L'hongrois est extrêmement dangereux même si l'autre n'est pas tellement mieux.
Nous sommes maintenant contraint de suivre la directive du "Moindre Mal". Notre devoir à tous est de préserver nos enfants contre la DICTATURE sarkozyste. Expulsons le avant qu'on en fasse les frais.
cyber_flic
L'hongrois comme vous dites est né en France donc il et français au même titre
que tous les enfants d'immigrés nés en France de parents étrangers.
La différence est qu'il fait passer l'intérêt de son Pays avant ses convictions
religieuses
Je vous souhaite une dictature à la Sarkozy plutôt qu'une dictature à la Castro,
Boutefloka, Chavez, Kaddafi, Moubarak, à la Soudanaise, la talibane, etc...
|
|
Recevez le meilleur de l'actu
|
|
|
copyright © 2002-2024 Saphirnews.com - ISSN 2497-3432 - tous droits de reproduction et représentation réservés et strictement limités - Déclaration Cnil n° 1139566
|