Connectez-vous S'inscrire

S'excuser pour l'EI ? Les musulmans de France disent leur exaspération

marie78
Vendredi 26 Septembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Personne n'a demandé aux musulmans de s'excuser. Les initiatives NotInMyName et autres déclarations hypocrites ajoutent la fourberie à l'horreur. Nous voudrions retrouver notre pays tout simplement, sans racaille islamique.
 RV13
Vendredi 26 Septembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bien sûr que les musulmans de France, à part les radicaux qui partent où sont déjà partis dans le califat, n'ont rien à voir avec les crimes des fanatiques. Mais je pense comme Kamel Daoud que les islamistes se nourrissent du silence des musulmans. Je pense aussi au superbe éditorial de Mustapha Hamrouche dans Liberté Algérie (http://www.liberte-algerie.com/contrechamp/l-horreur-comme-fin-228996) dans lequel il écrit entre autre (j'aimerai tout citer) "Hervé Gourdel a été assassiné parce qu’il était Français. Mais il compte désormais parmi nos martyrs." Ce qu'ont fait des intellectuels musulmans avec l'appel "Nous sommes tous de sales français..." est formidable parce qu'il pointe vers tout ce qui doit nous rassembler alors que certains musulmans aiment, malheureusement, mettre en avant ce qui nous différencie ou nous sépare. Quel formidable moyen de lutter contre "l'islamophobie". Bien fraternellement.