Connectez-vous S'inscrire

Saadia : « Je n’arrive pas à détester mon mari »

 Lebgaa
Dimanche 2 Avril 2017

Notez Version imprimable
je suis stupéfaite de la situation de Saadia. comment se fait-il que la sœur de son mari s'accapare de son frère pour priver sa belle-seur de son mari et priver son fils de la présence de son père.
Est-ce que cette sœur est mariée ? car saadia dit que la sœur de son mari va à Disney sans son fils. Est-ce que cette sœur a des enfants qu'elle traite bien et pas l'enfant de son frère ? quelle genre de sœur est-elle? mais Saadia doit effectivement se faire aider ailleurs pas avec ce mari qui est attaché à sa sœur de façon excessive, car il semble être manipulé par sa sœur et il manipule sa femme et la rend encore plus dépendante et accrochée à lui. mais Saadia ne se rend pas compte à quel point il lui manque de respect. en doramant au salon et en profitant d'elle comme bon lui semble. Mais on raconte souvent aux femmes musulmanes qu'elles ne doivent rien refuser au mari, pour avoir une hassana ! on raconte que "faire l'amour est hassana " !!! certainement pas, encore moins dans ce cas. et on met ce genres de dires sur le dos du Prophète (!). comme c'est facile de dire "le Prophète a dit ceci, a dit cela ..." Et les crédules gobent tout !

Mais il est clair que Saadia doit faire un travail sur elle-même pour y voir clair et pouvoir parler ouvertement avec son mari et la sœur de son mari, afin de vivre harmonieusement et offrir à son enfant l'équilibre entre une mère et un père. Et c'est au mari de ne pas négliger son fils. ce père semble s'occuper des enfants de sa soeur puisqu'il va avec sa soeur à Disney sans y emmener son fils à lui.

En espérant moi aussi avoir compris la problématique de Saadia. car nous n'avons que son point de vue à elle.