Connectez-vous S'inscrire

Sakîna : « Mariée très jeune (19 ans) avec un homme de 20 ans »

Onclesab
Dimanche 5 Octobre 2014

Notez Version imprimable
Selem arlecoum.
Je voudrais commencer par vous dire chère soeur, que vous êtes dans le chemin de la foie (le mariage = responsabilité et donc le fait de relevé cet acte religieux, cela correspond à la moitié de la foie face aux épreuves). Vous avez changé de situation en quittant le cocon familliale et en plus vous avez deux enfants en bas age.
Si j'ai bien compris, vous êtes la seule ma soeur à travailler proféssionnellement ?? Si c'est le cas, l'analyse est différente. Votre situation est intérréssante pour moi car la plus part du temps ce sont les femmes qui pensent qu'a elle (en général) dans leurs efforts.
Cela vous permet d'aquérir dans votre cas de la maturité ou si vous l'aviez dejà tant mieux car je vie l'inverse de votre situation et mes deux frères aussi :o) . Chère soeur, vous devez lui rappeler la philosophie islamique qui vient de la vie du prophète, ou les corvés ne sont pas lié au sexe mais plutot dispatché en fonction de l'organisation du couple. S'il ne travail pas, il DOIT s'occuper du ménage et des enfants au minimun. Je ne vais pas m'étaler mais courage et fait appel à des gens de bien pour lui expliquer, demander à son père (s'il est pas matcho) de lui expliquer judicieusement que .....
selem arlecoum et persisté, ce n'est que le début.